|  chaussette Apprenti GardenBreizhien
Envois : 38 Inscrit le : 29/2/2008 De : BOURG EN BRESSE (France) | | | | | | | (24/3/2008 12:20) albizia summer chocolate - recherche de graines | |
Bonjour :) je suis à la recherche de graines d'albizia summer chocolate (et non de plan) pour faire un semis. Savez-vous où je peux en trouver ? j'ai regardé un peu partout sur internet, mission impossible...
merci de votre aide ! | | | | | | | | | | |
 vmb3 Gourou du deuxième cercle
Envois : 2517 Inscrit le : 15/6/2005 De : RABAT-MAROC | | | | | | | (24/3/2008 13:26) Re: albizia summer chocolate - recherche de graines | |
bonjour chaussette!!!! bienvenue! tu complète ton profil? bonne chance dans ta quête!! françoise | | | | | | | | | | |
 chaussette Apprenti GardenBreizhien
Envois : 38 Inscrit le : 29/2/2008 De : BOURG EN BRESSE (France) | | | | | | | (24/3/2008 13:44) Re: albizia summer chocolate - recherche de graines | |
coucou vmb3 ! j'y cours merci (j'ai fais le tour du net et tjrs rien :( ) à suivre .. | | | | | | | | | | |
 manuvericel Apprenti GardenBreizhien
Envois : 58 Inscrit le : 18/10/2007 | | | | | | | (28/3/2008 15:30) Re: albizia summer chocolate - recherche de graines | |
Je ne suis pas sûr à 100% mais summer chocolate est un cultivar multiplié par bouture de racines, l'espèce n'est pas stabilisée et donc le semis ne donne pas de plants fidèles au type.
MANU | | | | | | | | | | |
 HIBOU GardenBreizhien impliqué
Envois : 464 Inscrit le : 26/9/2007 De : Massif Armoricain, entre Loire et Goulaine En ligne ! | | | | | | | (28/3/2008 17:10) Re: albizia summer chocolate - recherche de graines | |
Bonjour, tout à fait, il s'agit bien d'un cultivar, même si tu trouves des graines, il y a peu de chance d'obtenir un sujet identique à celui au feuillage pourpre;il faut bouturer (difficile) ou se procurer un jeune plant. A+ | | | | | | | | | | |
 chaussette Apprenti GardenBreizhien
Envois : 38 Inscrit le : 29/2/2008 De : BOURG EN BRESSE (France) | | | | | | | (28/3/2008 19:01) Re: albizia summer chocolate - recherche de graines | |
ok merci à tous pour vos réponses ! je ne savais pas du tout qu'il fallait bouturer !! :-S mince !
bon ben je vais me mettre à la recherche d'un petit plant :) merci | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 7 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 7 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 6 Anonyme(s) 1 Membre(s) : oupeyen | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |