|  binos41 Nouvel Arrivant
Envois : 19 Inscrit le : 15/2/2008 | | | | | | | (24/3/2008 16:56) recherche kniphofia | |
bonjour à tous, je recherche des kniphofia, en plants ou graines.... merci d'avance A++ | | | | | | | | | | |
 foye Gourou
Envois : 1917 Inscrit le : 23/2/2007 De : finistère sud (29) 9a | | | | | | | (24/3/2008 17:04) Re: recherche kniphofia | |
bonjour tu en trouvera dans toutes les jardineries en godet à pas cher !! a+ | | | | | | | | | | |
 cortejuan Gourou du deuxième cercle
Envois : 2210 Inscrit le : 31/3/2007 De : Haute-Saône (Franche-Comté) zone 7/8 | | | | | | | (24/3/2008 22:16) Re: recherche kniphofia | |
dommage, je n'ai pas de graines actuellement, mais tu peux en trouver facilement en jardinerie, ça germe très bien, mais tu te trouveras avec un grand nombre de plants qui feront de grosses touffes...donc il faut de la place.
Cordialement
Daniel
| | | | | | | | | | |
 roserouge34 GardenBreizhien confirmé
Envois : 107 Inscrit le : 27/2/2007 De : Hérault (Languedoc-Roussillon) | | | | | | | (25/3/2008 1:07) Re: recherche kniphofia | |
Bonsoir, Je n'en ai pas actuellement, mais si tu veux acheter des plants en VPC, Willemse france en vend en ce moment sous le nom de Tritoma (kniphofia uvaria). Cordialement, Evelyne | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 2 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 2 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 2 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |