|  seba Apprenti GardenBreizhien
Envois : 64 Inscrit le : 14/8/2007 De : Cagnes sur Mer (06) | | | | | | | (24/3/2008 20:48) Nouveau venu Pachypodium bispinosum !!!! | |
Voila j'ai craqué!!!!!! Depuis quelques temps je lorgnais sur les caudex et ben voila, aujourd'hui dans une jardinerie du sud-est j'ai craqué sur un Pachypodium bispinosum, j'avais le choix avec d'autres caudex Delonix microphylum, Fockea ...... Bien sur il est plus petit que certains qui figurent sur la galerie photo mais c'est déjà un debut.  Allez à bientot. | | | | | | | | | | |
 Serenius GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 961 Inscrit le : 28/8/2007 De : Bruxelles,Belgique | | | | | | | (24/3/2008 20:53) Re: Nouveau venu Pachypodium bispinosum !!!! | |
 Génial!!! Je te félicite pour cet achat....moi aussi, j'aurais craqué....  Serenius Je recherche sans succès jusqu'à présent des graines fraîches de Myristica Fragans ( noix de muscade) , des graines du vrai arbre à cannelle,ainsi que des graines ou plantules de Tetrapanax Papyfera.  Merci de toute aide!!!!! | | | | | | | | | | |
 christophe034 GardenBreizhien confirmé
Envois : 244 Inscrit le : 4/2/2008 De : herault | | | | | | | (24/3/2008 23:03) Re: Nouveau venu Pachypodium bispinosum !!!! | |
tres belle plante ma galerie:http://gardenbreizh.org/photos/christophe034 | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 3531 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (24/3/2008 23:08) Re: Nouveau venu Pachypodium bispinosum !!!! | |
Ola, Il est effectivement très beau et sa taille ne lui enlève rien. Jai un pachy rosulatum de la même taille et j'en suis contente!  maintenant il a plus de feuilles, la photo date de deux mois et demi. Il vaut mieux petit et bien équilibré que certaines grosses pièces "ratées" que l'on voit parfois. En tout cas félicitations pour ton achat! | | | | | | | | | | |
 wassili GardenBreizhien confirmé
Envois : 162 Inscrit le : 9/9/2007 De : Sud picardie | | | | | | | (25/3/2008 17:39) Re: Nouveau venu Pachypodium bispinosum !!!! | |
Superbe, vive les pachy!! Je te mets le mien pour le fun  | | | | | | | | | | |
 seba Apprenti GardenBreizhien
Envois : 64 Inscrit le : 14/8/2007 De : Cagnes sur Mer (06) | | | | | | | (25/3/2008 18:33) Re: Nouveau venu Pachypodium bispinosum !!!! | |
Oui wassili, je suis d'accord vive les pachy !!!!! | | | | | | | | | | |
Envois : 244 Inscrit le : 4/2/2008 De : herault | | | | | | | (25/3/2008 19:10) Re: Nouveau venu Pachypodium bispinosum !!!! | |
attention que ton substrat soit très drainant ma galerie:http://gardenbreizh.org/photos/christophe034 | | | | | | | | | | |
 seba Apprenti GardenBreizhien
Envois : 64 Inscrit le : 14/8/2007 De : Cagnes sur Mer (06) | | | | | | | (25/3/2008 21:38) Re: Nouveau venu Pachypodium bispinosum !!!! | |
Bonjour Christophe034, J'ai vu tes 2 nouvelles acquisitions : magnifiques !!!! surtout le fockea !!!!!!! Si tu as des conseils ou des echanges , n'hésite pas à me contacter. Seba | | | | | | | | | | |
Envois : 244 Inscrit le : 4/2/2008 De : herault | | | | | | | (25/3/2008 22:00) Re: Nouveau venu Pachypodium bispinosum !!!! | |
va voir mon album photos ma galerie:http://gardenbreizh.org/photos/christophe034 | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 10 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 10 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 10 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |