|
 marcelhorti GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 935 Inscrit le : 11/1/2008 De : Liège Belgique | | | | | | | (25/3/2008 8:21) Re: balade en forêt Canadienne | |
Bonjour, C'est froid mais c'est beau Amicalement Marcel | | | | | | | | | | |
 boliviana72 GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 559 Inscrit le : 18/11/2007 De : le mans | | | | | | | (25/3/2008 9:36) Re: balade en forêt Canadienne | |
tres belles photos d'arbres magnfique ha forêt canadienne merci de nous faire partager ces belles images Martine | | | | | | | | | | |
 joce62 Gourou du deuxième cercle
Envois : 2213 Inscrit le : 22/10/2005 De : 62 lens | | | | | | | (25/3/2008 10:04) Re: balade en forêt Canadienne | |
merci pour cette invitation ! amitiés, jocelyne recherche un kosteletzkya virginica immaculate  | | | | | | | | | | |
 cortejuan Gourou
Envois : 1851 Inscrit le : 31/3/2007 De : Haute-Saône (Franche-Comté) zone 7/8 | | | | | | | (25/3/2008 21:59) Re: balade en forêt Canadienne | |
superbe, les écorces de bouleaux,
mais maintenant j'ai froid aux pieds...
et dire que l'on se plaint de nos deux trois cm de neige...
Amicalement
Daniel | | | | | | | | | | |
 comete GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 524 Inscrit le : 9/9/2007 De : morbihan | | | | | | | (25/3/2008 22:28) Re: balade en forêt Canadienne | |
felicitations pour ces magnifiques photos le canada quel pure merveille dommage quand on aime pas le froid amicalement comete  celui qui pose une question est ignorant 5 mn celui qui n'en pose pas est ignorant toute sa vie. | | | | | | | | | | |
 Dheeva GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 976 Inscrit le : 4/12/2006 De : Challans, Vendée | | | | | | | (25/3/2008 22:33) Re: balade en forêt Canadienne | |
Bravo Palustris, merci de partager avec nous ces photos de ton beau pays. Je suis certaine qu'on s'habitue très bien aux grands froids, et que cela peut manquer quand le temps est plus doux. Amicalement. Dheeva  Si la vie n'est qu'un passage, sur ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 3182 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (25/3/2008 23:48) Re: balade en forêt Canadienne | |
Ola Palustris, J'adore ta maison, très exotique pour moi, on dirait une maison comme pourraient dessiner les enfants dans leurs rêves, il y a quelque chose de simple et de parlant. Tes photos de neige sont très belle aussi, mais je dois boire du thé bien chaud pour pouvoir les regarder sans m'enrhumer... Ola Dheeva, Personnellement pas d'accord, je ne me suis jamais habitué au climat de France qui a toujours été pour moi synonyme de froid, et de plus il est vrai que j'ai un défaut de thermorégulation qui m'a posé des problèmes depuis toujours... Le froid pour moi est une ingérable agression, même si couverte il y a l'air que l'on respire et qui me glace, le froid ne me manque jamais...et pour moi froid veut dire moins de +15°C... Beijinhos à tous isabel [ Edité par xata le 25/3/2008 22:50 ] | | | | | | | | | | |
 Dheeva GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 976 Inscrit le : 4/12/2006 De : Challans, Vendée | | | | | | | (26/3/2008 0:00) Re: balade en forêt Canadienne | |
Ola xata, J'ai toujours connu des hivers, j'adore le givre, la neige, les dessins glacés sur les fenêtres des appartements froids, je superpose les couches, je m'emmitoufle, je mets des gants ou des moufles, des bonnets, des écharpes, c'est comme ça que j'ai affronté les rudes hivers parisiens (ça va faire rire palustris) des hivers des années 80, je me rappelle celui de 84 où le thermomètre était descendu à - 17°, pendant trois jours on a gelé, après on s'est couverts en conséquence. Et tout le paysage était irisé, miroitait sous le soleil, cette année là, Noël a duré trois semaines pour les petits et les grands. Beijinhos. Gisèle Dheeva  Si la vie n'est qu'un passage, sur ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne | | | | | | | | | | |
 gilda_mb Gourou
Envois : 1414 Inscrit le : 4/11/2005 De : bandol var zone 9 | | | | | | | (26/3/2008 0:17) Re: balade en forêt Canadienne | |
bonsoir, moi ça m'épate votre résistance au froid... je crois que je ne survivrais pas, comme xata !  c'est qu'on est des filles du sud, nous... @micalement, gilda. | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |