|  marcelhorti GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 937 Inscrit le : 11/1/2008 De : Liège Belgique | | | | | | | (30/3/2008 16:49) Re: Floraison du mois d'avril | |
Re Danesha, oui c'est beau et j'espère avoir une belle floraison l'année prochaine car j'ai planté des doubles Non ce n'est pas un poisson, je suis juste un peu pressé et surtout j'espère avoir un peu de soleil en avril s Bon dimanche Amicalement Marcel | | | | | | | | | | |
 danesha Gourou
Envois : 1025 Inscrit le : 9/11/2007 De : 33240 | | | | | | | (31/3/2008 10:13) Re: Floraison du mois d'avril | |
Salut tu appelleras le soleil plus rapidement comme ça peut-être. Souhaitons-le.... bisamicale danesha Citation :Chaque plante porte un message en elle, écoutons sa vibration......
Je recherche activement petrea volubilisen plant car les graines n'ont pas germé...  | | | | | | | | | | |
 marcelhorti GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 937 Inscrit le : 11/1/2008 De : Liège Belgique | | | | | | | (1/4/2008 1:31) Re: Floraison du mois d'avril | |
| | | | | | | | | | |
 joce62 Gourou du deuxième cercle
Envois : 2213 Inscrit le : 22/10/2005 De : 62 lens | | | | | | | (1/4/2008 2:30) Re: Floraison du mois d'avril | |
coucou marcel ! sympa ta collection d'échiums ! j'aime beaucoup aussi la couleur incroyable de la tulipe, les iphéions, primevére denticulata et vaccinium.  pour cette explosion de couleurs, amitiés, jocelyne recherche un kosteletzkya virginica immaculate  | | | | | | | | | | |
 mutabilis GardenBreizhien impliqué
Envois : 328 Inscrit le : 23/2/2007 De : gard | | | | | | | (1/4/2008 8:31) Re: Floraison du mois d'avril | |
hello marcel, joli diaporama...tout y est camélia, tulipes primevères muscaris c'est le printemps en un seul coup d'oeil  amitiés, Gabrielle, | | | | | | | | | | |
 marcelhorti GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 937 Inscrit le : 11/1/2008 De : Liège Belgique | | | | | | | (1/4/2008 10:08) Re: Floraison du mois d'avril | |
Bonjour à vous tous, Coucou Jocelyne, j'espère qu'il y a un peu de soleil chez toi comme chez moi. Sur le commentaire que tu m'as laissé tu me parles de collection d'échiums mais tu veux sans doute dire les euphorbes. J'en ai encore une au bord du plus grand de mes points d'eau mais elle n'est pas encore fleurie, je les adore. Coucou gabrielle , et oui c'est le printemps. Partageons-nous ses couleurs Amicalement Marcel | | | | | | | | | | |
 camelia35 GardenBreizhien confirmé
Envois : 155 Inscrit le : 6/1/2008 De : France, Bruz, Bretagne 35 | | | | | | | (1/4/2008 11:11) Re: Floraison du mois d'avril | |
| | | | | | | | | | |
 danesha Gourou
Envois : 1025 Inscrit le : 9/11/2007 De : 33240 | | | | | | | (1/4/2008 11:13) Re: Floraison du mois d'avril | |
Très joli en efet ! Salutations aux amis gb ! J'ai une jolie fleur dans mon bassin pour souligner le premier avril : Angelum Fishoseum "Harry"  Accompagné des fleurettes rouges et bleues du bassin :  Bonne journée. Pas de farce les amis   bisamicale danesha Citation :Chaque plante porte un message en elle, écoutons sa vibration......
Je recherche activement petrea volubilisen plant car les graines n'ont pas germé...  | | | | | | | | | | |
 orti44 GardenBreizhien confirmé
Envois : 122 Inscrit le : 24/1/2008 De : saint Malo de Guersac | | | | | | | (1/4/2008 12:34) Re: Floraison du mois d'avril | |
Bonjour Danesha J'ai son cousin (globule) Une epidémie???  Excellente journée à toutes &tous Joel Gant an esperañs e vev an den Gant an dizesper ne ra den.
C'est avec l'espérance que vit l'homme, avec le désepoir personne. | | | | | | | | | | |
 danesha Gourou
Envois : 1025 Inscrit le : 9/11/2007 De : 33240 | | | | | | | (1/4/2008 15:31) Re: Floraison du mois d'avril | |
Coucou! C'est qu'il est joli ce globule blanc ! ça fera sûrement une épidémie ! ah! ces virus qui bouffent les globules rouges. bisamicale dannesha Citation :Chaque plante porte un message en elle, écoutons sa vibration......
| |
En ligne :En ligne :: 2 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 2 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 2 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |