|  boliviana72 GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 521 Inscrit le : 18/11/2007 De : le mans | | | | | | | (1/4/2008 15:35) Re: Floraison du mois d'avril | |
camelia35 a écrit :Bonjour à tous et bon mois d'avril plein de jolies fleurs
Ludo
que de belles floraisons ludo , beau camelia de deux couleurs, splendide magnolia blanc et auusi superbes rodho  Martine | | | | | | | | | | |
 smuick GardenBreizhien confirmé
Envois : 155 Inscrit le : 5/2/2008 De : Seyssel Ain | | | | | | | (1/4/2008 15:49) Re: Floraison du mois d'avril | |
Bonjour a tous, Rien de bien spectaculaire chez moi, mais je suis tres contente quans meme!!!    Voila ENFIN mes premieres floraisons, elles se faisaient attendre!! Tulipes et jonquilles sont en boutons, alors a bientot pour quelques photos de plus!! Amicalement Aurore | | | | | | | | | | |
 concarnois GardenBreizhien confirmé
Envois : 170 Inscrit le : 30/3/2005 De : Concarneau (29 z9b) | | | | | | | (1/4/2008 19:21) Re: Floraison du mois d'avril | |
Bonjour à tous, Pour ma part, quelques floraisons en ce début d'avril : Un camélia ...à identifier...(Merci aux experts!)  Dans la même veine, des azalées qui commencent à fleurir :  Du côté des ericacées, début de floraison d'Agapetes "L. Cross"  Côté protéacées, début d'épanouissement des fleurs de telopea speciosissima :   Fin de floraison de l'exochorda macrantha et du sophora microphylla :   Et, pour finir, une non-floraison : l'émergence de crosses printanières de la Dicksonia antartica :  Et une non-photo (oubli) : le muguet qui fleurit avec 1 mois d'avance !! Bien cordialement Concarnois | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 2952 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (1/4/2008 22:55) Re: Floraison du mois d'avril | |
Ola, Rien à vous proposer encore! Nous venons d'arriver, à la tombée du jour, mais peut-être y aura t 'il quelque chose de fleuri dans le froid Morvan... En attendant je me suis régalée de vos photos, mais oui Marcel, ce fil aura toujours du succès au fil des mois! Beijinhos isabel | | | | | | | | | | |
 camelia35 GardenBreizhien confirmé
Envois : 154 Inscrit le : 6/1/2008 De : France, Bruz, Bretagne 35 | | | | | | | (1/4/2008 23:14) Re: Floraison du mois d'avril | |
Belle journée ici, les papillons sont de sortie :  Aurore ( Anthocharis cardamines ) sur monaie du pape, j'ai oublié le nom botanique  Ludo La nature est une source perpétuelle d'émerveillement pour qui sait l'observer Ludo  | | | | | | | | | | |
 joce62 Gourou du deuxième cercle
Envois : 2192 Inscrit le : 22/10/2005 De : 62 lens | | | | | | | (2/4/2008 0:25) Re: Floraison du mois d'avril | |
ola concarnois ! le muguet au 1er avril au lieu du 1er mai...poisson d'avril ? je voudrais bien voir la photo  jocelyne mdr.... recherche un kosteletzkya virginica immaculate  | | | | | | | | | | |
 marcelhorti GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 840 Inscrit le : 11/1/2008 De : Liège Belgique | | | | | | | (2/4/2008 2:26) Re: Floraison du mois d'avril | |
Bonsoir tout le monde, Coucou Jocelyne et gisèle et Isabel content de te revoir tu manquais. Smuick j'aime beaucoup ta primevère. Ludo je suis ébloui que c'est joli Amicalement Marcel | | | | | | | | | | |
 danesha Gourou
Envois : 1021 Inscrit le : 9/11/2007 De : 33240 | | | | | | | (2/4/2008 8:18) Re: Floraison du mois d'avril | |
Bonour à tous En effet ludo moi aussi je suis éblouie Concarnois aussi c'est très joli. Et pour le muguet, je pense comme joce  Citation :Chaque plante porte un message en elle, écoutons sa vibration......
 Je cherche un petrea volubilis en plant car les graines n'ont pas germées...  | | | | | | | | | | |
 mutabilis GardenBreizhien impliqué
Envois : 325 Inscrit le : 23/2/2007 De : gard | | | | | | | (2/4/2008 9:22) Re: Floraison du mois d'avril | |
ouah!!! des camellias, des p'tits poissons et des primevères.....pas de doute c'est le printemps    j'ai droit à un deuxième passage?   eet un petit bouquet de tulipes.... Ah bon , le morvan est annexé au portugal  amitiés à tous, gabrielle, | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 2952 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (2/4/2008 9:43) Re: Floraison du mois d'avril | |
Ola, Ce matin j'ai revêtu mon scaphandre en quête d'un peu de couleur à vous offrir, voilà la seule trouvée dans un petit coin du jardin de mon beau frère:  Je ne sais si en trois semaines j'aurai autre chose, les arbres sont encore nus (brrr). Quelques photos de la traversée des Pyrénées, si belles sous la froide neige quand on est dans une voiture bien chauffée...  Beijinhos is  bel [ Edité par xata le 2/4/2008 8:44 ] | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 3 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 3 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 3 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |