|  niceben GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 845 Inscrit le : 23/11/2007 De : Nice (9b-10a) | | | | | | | (2/4/2008 9:52) Re: Floraison du mois d'avril | |
Et bien moi je le trouve bien joli ce tapis de primevères, ce n'est pas par chez moi qu'on verrait ce genre de semis, j'imagine, spontanés !! Et en plus il a le bon goût d'allier deux couleurs au lieu de faire une ribamblle à la "oeuf de pâques". A propos, j'aime toutes les couleurs ne vous méprenez pas... je suis plus sensible à certaines, mais les alliances sont primordiales, et, non, on ne peut définitivement pas mélanger du rose avec du jaune !!!! sauf avec des espèces tigrées ou mouchetées comme les astromérias par exemple.. mais avec des fleurs "idiotes" genre freesias, crocus, primevères.... ce n'est tout simplement pas digestible !!!! Ludo ton panneau de photo est magnifique !!! Bravo Marcel pour tes variétés et le déblocage, je savais que tu y arriverais... Et un grand Merci à Isabel qui même en voyage pense à ses amis GB .. bien reçu, bien planté!! je posterai les photos dès que réalisées. Ma glycine est sur le point de fleurir, j'attend encore quelques jours pour les photos d'avril ! | | | | | | | | | | |
 marcelhorti GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 942 Inscrit le : 11/1/2008 De : Liège Belgique | | | | | | | (2/4/2008 10:14) Re: Floraison du mois d'avril | |
Bonjour Isabel, Je suis Même avis que Benjamin c'est joli. Hello Benjamin, Pour le déblocage, je n'y suis pour rien, c'est Laurent qui s'est occupé de tout. J'avais supprimé un dossier et il y a eu un bug mais Laurent à travailler et cela n'arrivera plus. Amicalement Marcel | | | | | | | | | | |
Envois : 942 Inscrit le : 11/1/2008 De : Liège Belgique | | | | | | | (2/4/2008 10:16) Re: Floraison du mois d'avril | |
Bonjour concarnois, Merci pour ta participation. J'aime beaucoup le telopea. Amicalement Marcel | | | | | | | | | | |
Envois : 942 Inscrit le : 11/1/2008 De : Liège Belgique | | | | | | | (2/4/2008 10:28) Re: Floraison du mois d'avril | |
Quant à moi ma petite participation de ce matin, Zouzou mangeant sa fleur de pensée, un montage et un bouquet de gerbera      Voila bonne journée Amicalement Marcel | | | | | | | | | | |
 boliviana72 GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 564 Inscrit le : 18/11/2007 De : le mans | | | | | | | (2/4/2008 10:29) Re: Floraison du mois d'avril | |
bonjour isabel , c'est sympa de penser aux amis gb merci beau coup pour ce tapis de primevères, je trouve moi aussi cela tres joli et surtout tres naturel. concarnois tes photos de telopea sont absolument splendides . quelles merveilleuse floraison. je vous mets juste des photos de tulipe, c'est banal mais ce sont les fleurs du moment.    et quelques photos de narcisses blancs que j'aime beaucoup  merci marcel pour tes photos de ce matin . tres tres joli le montage pour bernadette [ Edité par boliviana72 le 2/4/2008 10:31 ] Martine | | | | | | | | | | |
Envois : 942 Inscrit le : 11/1/2008 De : Liège Belgique | | | | | | | (2/4/2008 10:38) Re: Floraison du mois d'avril | |
Coucou Martine, Merci pour les tulipes, j'aime beaucoup la variété sur la troisième photo. Amicalement Marcel | | | | | | | | | | |
 orti44 GardenBreizhien confirmé
Envois : 122 Inscrit le : 24/1/2008 De : saint Malo de Guersac | | | | | | | (2/4/2008 10:58) Re: Floraison du mois d'avril | |
Bonjour Mon désert commence a prendre QQ couleurs!!!         Bonne journée , je vais bosser sur mon futur bassin. Joel Gant an esperañs e vev an den Gant an dizesper ne ra den.
C'est avec l'espérance que vit l'homme, avec le désepoir personne. | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 3218 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (2/4/2008 16:56) Re: Floraison du mois d'avril | |
Ola, Martine, dans mon désert du moment les tulipes sortent à peine du sol...et les primevères n'occupent qu'un tout petit coin du jardin... Zouzou, ne t'habille pas en violet, ça fait évêque...LOL! Il fait froid et il pleut, sans vous je m'ennuierait...et sans les couleurs de vos jardins je dépérirais... Beijinhos isabel | | | | | | | | | | |
 danesha Gourou
Envois : 1026 Inscrit le : 9/11/2007 De : 33240 | | | | | | | (2/4/2008 17:36) Re: Floraison du mois d'avril | |
Coucou J'ai pas photos encore mais je voulais juste dire à smuick aussi que ses fleurs sont tout aussi particulières. Quoi de plus joli que l'éclosion du printemps fleuri, peu importe lequel ? Merci à tous !bisamicaledanesha Citation :Chaque plante porte un message en elle, écoutons sa vibration......
Je recherche activement petrea volubilisen plant car les graines n'ont pas germé...  | | | | | | | | | | |
 Michel GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 996 Inscrit le : 2/8/2004 De : Bearn,France,zone 9a | | | | | | | (2/4/2008 21:11) Re: Floraison du mois d'avril | |
| | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |