|  marcelhorti Gourou
Envois : 1184 Inscrit le : 11/1/2008 De : Liège Belgique | | | | | | | (27/4/2008 23:48) Re: Floraison du mois d'avril | |
Bonsoir lhorticulteur44, Le muguet chez moi c'est pour demain ou mardi. Merci pour ton brin | | | | | | | | | | |
 danesha Gourou
Envois : 1052 Inscrit le : 9/11/2007 De : 30340 au pied des Cévennes | | | | | | | (27/4/2008 23:55) Re: Floraison du mois d'avril | |
Michel a écrit :De nouvelles floraisons, plus pour information que pour la beauté, je ne peux pas rivaliser avec tout ce que je vois ici.
c'est pouratant si joli Michel chez-toi ! et c'est toi qui penses ne pas pouvoir rivaliser... De plus, nous ne rivalisons pas mais partageons bien ce que nous pouvons. Nulle envie, du moins pour ma part, d'essayer de dépasser qui que ce soit ! Et je crois que chacun partagera cet avis. Même le muguet est tout mimi ! bisamicale danesha | | | | | | | | | | |
 syl22 GardenBreizhien impliqué
Envois : 346 Inscrit le : 12/8/2007 De : glomel 22 z8b | | | | | | | (28/4/2008 0:10) Re: Floraison du mois d'avril | |
cela est bien vrai pas de rivalité mais l'amour des plantes je n'ai pas grands choses (je plante depuis février) mais j'aime regarder et admirer toutes ces photos c'est tellement beau cela me donne surtout l'envie de continuer à jardiner et d'essayer d'avoir des fleurs suivant mon goût surtout continuer pour ceux qui ne peuvent avoir toutes ces merveilles et surtout merci à tous et toutes  amitiés | | | | | | | | | | |
 Michel Gourou
Envois : 1041 Inscrit le : 2/8/2004 De : Bearn,France,zone 9a | | | | | | | (28/4/2008 0:16) Re: Floraison du mois d'avril | |
Rivaliser n'est pas à prendre avec son sens de compétition. Je veux dire que je crains de lasser ou décevoir en n'étant pas tout-à-fait dans l'esprit de ce sujet car je vise en priorité deux buts avant l'esthétique, le premier est d'enregistrer les premières dates de floraison et le deuxième est pour l'aspect documentaire.  Michel | | | | | | | | | | |
 camelia35 GardenBreizhien confirmé
Envois : 156 Inscrit le : 6/1/2008 De : France, Bruz, Bretagne 35 | | | | | | | (28/4/2008 8:33) Re: Floraison du mois d'avril | |
| | | | | | | | | | |
Envois : 156 Inscrit le : 6/1/2008 De : France, Bruz, Bretagne 35 | | | | | | | (28/4/2008 8:42) Re: Floraison du mois d'avril | |
 J'aimerais vous faire respirer le parfum délicieux de cette clématite montana  Ludo La nature est une source perpétuelle d'émerveillement pour qui sait l'observer Ludo  | | | | | | | | | | |
 boliviana72 GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 680 Inscrit le : 18/11/2007 De : le mans | | | | | | | (28/4/2008 11:18) Re: Floraison du mois d'avril | |
merci à vous tous pour les floraisons plein de jolies choses de michel, ludo, isabel, marcel ,joce, gabrielle, ben, et j'en oublie surement chacun a ds choses sympas à voir ou à faire découvrir aujourdui de nouveau la pluie . sale temps encore........ [ Edité par boliviana72 le 28/4/2008 15:22 ] martine | | | | | | | | | | |
 mutabilis GardenBreizhien impliqué
Envois : 357 Inscrit le : 23/2/2007 De : gard | | | | | | | (28/4/2008 14:51) Re: Floraison du mois d'avril | |
bonjour à tous, après un week end passé à soutenir activement la viticulture française, j'ai jeté un coup d'oeil sur les dernières floraisons d'avril, superbes  alors je vous propose   Irène Watts(chinensis) et madame Grégoire Staechelin et quelques iris....   bonne semaine à tous, amitiés, Gabrielle, | | | | | | | | | | |
Envois : 156 Inscrit le : 6/1/2008 De : France, Bruz, Bretagne 35 | | | | | | | (28/4/2008 17:08) Re: Floraison du mois d'avril | |
Merci à tous pour vos commentaires sympa.. sur mes photos, cela fait toujours plaisir    Camassia de Cusick, une bulbeuse pas très connue, je crois ??? Ludo La nature est une source perpétuelle d'émerveillement pour qui sait l'observer Ludo  | | | | | | | | | | |
 marcelhorti Gourou
Envois : 1184 Inscrit le : 11/1/2008 De : Liège Belgique | | | | | | | (28/4/2008 17:49) Re: Floraison du mois d'avril | |
| | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 4 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 4 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 3 Anonyme(s) 1 Membre(s) : Soleil34 | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |