|  marcelhorti Gourou
Envois : 1344 Inscrit le : 11/1/2008 De : Liège Belgique | | | | | | | (2/4/2008 21:45) Re: Floraison du mois d'avril | |
| | | | | | | | | | |
 danesha Gourou
Envois : 1098 Inscrit le : 9/11/2007 De : 30340 au pied des Cévennes | | | | | | | (2/4/2008 22:03) Re: Floraison du mois d'avril | |
Que c'est joli ce festival de couleur ! ça fera sûrement plaisir à xata en effet ! Mais dis-moi marcel, est-ce le plumeria avec lequel on peut faire du vin ?  C'est tout mimi tes rejetons. bisamicale danesha | | | | | | | | | | |
 marcelhorti Gourou
Envois : 1344 Inscrit le : 11/1/2008 De : Liège Belgique | | | | | | | (2/4/2008 22:06) Re: Floraison du mois d'avril | |
Coucou Gisèle, Oui en effet c'est le grand cru: Chateau du pluméria, la mise enbouteille au Domaine Franchipanier Bisous | | | | | | | | | | |
 HIBOU GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 541 Inscrit le : 26/9/2007 De : Massif Armoricain, entre Loire et Goulaine | | | | | | | (2/4/2008 22:22) Re: Floraison du mois d'avril | |
bonsoir à tous ravi de retrouver les ''marsiens'' (et d'autres aussi) en ce mois d'avril , pilotés par Marcel  moi, j'aime vraiment tous les types de plantes; le rare Telopea de Concarnois comme les tulipes de Martine. J'imagine mal ma région sans les ''banalités'' que sont les forsythias, mimosas, narcisses... Quelques couleurs du premier avril à la maison:  à+ François | | | | | | | | | | |
 danesha Gourou
Envois : 1098 Inscrit le : 9/11/2007 De : 30340 au pied des Cévennes | | | | | | | (2/4/2008 22:23) Re: Floraison du mois d'avril | |
 C'est donc moi que tu appelles gisèle ? Je me demandais qui c'était justement. Hé bé c'est pas mon prénom maisça ne fait rien, tu m'appelleras comme ça si tu veux bien. Ou danesha... Comme tu voudras ! Bonne et douce nuit marcel et tous les amis gb bisamicale danesha | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 3907 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (2/4/2008 22:28) Re: Floraison du mois d'avril | |
Ola Danesha, Michel, Marcel, Hibou et Gisèle qui est en réalité Dheeva de Challans! Obrigada pour toutes ces couleurs qui me remontent le moral. Je pars me  après une journée grise, froide et pluvieuse et grâce à vous je vais faire des rêves plein de couleurs et fleurs! Beijinhos isabel | | | | | | | | | | |
 camelia35 GardenBreizhien confirmé
Envois : 157 Inscrit le : 6/1/2008 De : France, Bruz, Bretagne 35 | | | | | | | (2/4/2008 22:46) Re: Floraison du mois d'avril | |
  Bonne nuit à tous Ludo  La nature est une source perpétuelle d'émerveillement pour qui sait l'observer Ludo  | | | | | | | | | | |
 marcelhorti Gourou
Envois : 1344 Inscrit le : 11/1/2008 De : Liège Belgique | | | | | | | (2/4/2008 22:48) Re: Floraison du mois d'avril | |
Bonsoir Diane, c'est bien à toi que je parlais sauf que je me suis trompé de prénom désolé Coucou François, j'adore ton anémone. Re Isabel, je me suis un peu tribuché dans les prénoms mais je savais à qui je parlais. J'espère que tu passes un bon séjour avec xata et la petite famille | | | | | | | | | | |
 marcelhorti Gourou
Envois : 1344 Inscrit le : 11/1/2008 De : Liège Belgique | | | | | | | (2/4/2008 23:24) Re: Floraison du mois d'avril | |
Bonne nuit Ludo, La floraison de ton malus, j'en reste muet. Je viens de recevoir ceci  Hier, je suis allé chez des amis et sur le chemin, je suis tombé sur un tableau de famille super beau. Et dans le jardin des amis, une très belle héllébore   | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 3907 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (2/4/2008 23:32) Re: Floraison du mois d'avril | |
Ola Marcel et les autres, Quel tableau de famille en effet! Ici c'est beaucoup plus triste, nous venons "garder" mon beau-frère GIG (grand invalide de guerre) pendant les congés des gens qui s'occupent de lui toute l'année (moins trois fois trois semaines qui nous échoient). Ambiance très particulière dans maison lugubre et pays froid gris et triste...trois semaines passeront quand même vite, en partie grace à votre compagnie amicale et fleurie! Obrigada pour tout à vous tous, isabel [ Edité par xata le 2/4/2008 22:33 ] | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |