|  xata Portu-blabla-gaise
Envois : 3185 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (30/4/2008 11:11) Re: Floraison du mois d'avril | |
Ola, Joce, je ne t'en envoie pas parce que par la poste...mais promis cet été lors de notre rencontre je t'en apporterai  Gabrielle obrigada pour ce beau bouquet fleuri  , Ludo, bonne visite dans l'attente gourmande de toutes tes nouvelles photos  ! Beijinhos d'Al Gharb Al Andalus is  bel | | | | | | | | | | |
 joce62 Gourou du deuxième cercle
Envois : 2213 Inscrit le : 22/10/2005 De : 62 lens | | | | | | | (30/4/2008 13:44) Re: Floraison du mois d'avril | |
OK ! merci Isabel ! bon 1er mai tertous ! joce  lyne..... recherche un kosteletzkya virginica immaculate  | | | | | | | | | | |
 mutabilis GardenBreizhien impliqué
Envois : 328 Inscrit le : 23/2/2007 De : gard | | | | | | | (30/4/2008 14:49) Re: Floraison du mois d'avril | |
avant le nouveau post"vos floraisons du mois de mai" je vous remercie tous pour vos gentils commentaires, j'ai vu ce mois ci de bien jolies photos  mizaut aussi Joce  , bon 1er mai tertous Gabrielle, | | | | | | | | | | |
 marcelhorti GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 935 Inscrit le : 11/1/2008 De : Liège Belgique | | | | | | | (30/4/2008 14:56) Re: Floraison du mois d'avril | |
Bonjour un grand merci à tout le monde, Pour vos floraisons, vos messages, vos commentaires merci à : Aurore Claudette, Claudine Comète, Concarnois Diane, François Gabrielle Gilles Gisèle, Isabel, Jocelyne Joël Ludo Martine Michel, Niceben Ninii Ptivince, Ryan Syl22 Vmb3 J'espère n'oublier personne et vous retrouver plus nombreux encore en mai. Quelques couleurs encore             Amicalement Marcel | | | | | | | | | | |
 Michel GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 996 Inscrit le : 2/8/2004 De : Bearn,France,zone 9a | | | | | | | (30/4/2008 17:27) Re: Floraison du mois d'avril | |
| | | | | | | | | | |
Envois : 935 Inscrit le : 11/1/2008 De : Liège Belgique | | | | | | | (30/4/2008 18:01) Re: Floraison du mois d'avril | |
Merci Michel, Je cherche justement un cytisus battandieri Amicalement Marcel | | | | | | | | | | |
 boliviana72 GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 559 Inscrit le : 18/11/2007 De : le mans | | | | | | | (30/4/2008 18:42) Re: Floraison du mois d'avril | |
merci à vous tous pour toutes ces floraisons , plein de découvertes , de fleurs colorées qui apportent le soleil, des plus clires pleines de tendresse et des banales mais belles néanmoins et des plus exotique , bref les belles fleurs du mois d'avril je termine le mois par un arbuste blanc ma couleur fétiche  demain pour le joli mois de mai Martine | | | | | | | | | | |
Envois : 935 Inscrit le : 11/1/2008 De : Liège Belgique | | | | | | | (30/4/2008 21:40) Re: Floraison du mois d'avril | |
| | | | | | | | | | |
 clogil GardenBreizhien impliqué
Envois : 356 Inscrit le : 9/12/2006 De : cote d'azur 06(Sainte Agnès)Zone 9a/9b | | | | | | | (30/4/2008 21:50) Re: Floraison du mois d'avril | |
bonsoir à tous ma modeste contribution, pour finir ce mois d'avril  rendez vous sur le fil du mois de mai et bon week end j'espère prolongé tout comme moi  clogil | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 3185 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (30/4/2008 22:02) Re: Floraison du mois d'avril | |
Ola, Moi aussi je vous remecie tous pour ce beau mois avec plein de fleurs et de cadeaux qui m'ont beaucoup aidée pendant mes trois semaines difficiles dans le froid sans fleurs. Voici ma contribution en ce dernier jour d'avril: sur la dune,  à VRSA,  à Monte Gordo,  Beijinhos d'Al Gharb Al Andalus, is  bel | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 2 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 2 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 2 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |