|  xata Portu-blabla-gaise
Envois : 3907 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (3/4/2008 15:11) Re: Floraison du mois d'avril | |
Ola et obrigada Marcel, La Xata a trouvé un passage pour sortir du jardin (mais on ne sais pas où...) et pour la deuxième fois on l'a retrouvée sur la nationale, RN6 = 2800 camions par jour et trois mètres de trottoir entre le portail et la chaussée... Je ne vous dis pas la peur rétrospective de la perdre, donc elle ne peut même plus vagabonder librement dans le jardin... Le pauvre homme du nord que tu es a quand même bien des floraisons...qu'es-ce que cela serait si tu habitais dans le bled de mon beau frère! Beijinhos isabel | | | | | | | | | | |
 marcelhorti Gourou
Envois : 1344 Inscrit le : 11/1/2008 De : Liège Belgique | | | | | | | (3/4/2008 15:46) Re: Floraison du mois d'avril | |
Coucou Isabel, Je ne savais pas que Xata était une petite fugueuse. Moi mon vieux Whoopi, il ne se sauve jamais    | | | | | | | | | | |
 boliviana72 GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 735 Inscrit le : 18/11/2007 De : le mans | | | | | | | (3/4/2008 15:51) Re: Floraison du mois d'avril | |
pour "fleurir "le moral d'isabel, pour ensoleiller la journée de ceux qui sont au boulot :  la fin de floraison de magnolia stellata( pour isabel)  le debut de floraison de la glycine inérieur de fleur de tulipe parce que je trouve cela beau aussi et enfin un penséee pour zouzou  bonne journée à tous les amis gb [ Edité par boliviana72 le 3/4/2008 16:04 ] Martine | | | | | | | | | | |
 marcelhorti Gourou
Envois : 1344 Inscrit le : 11/1/2008 De : Liège Belgique | | | | | | | (3/4/2008 17:06) Re: Floraison du mois d'avril | |
Bonjour Martine, Zouzou te remercie pour la pensée et moi pour les tulipes qui chez moi tout comme le magnolia stellata commencent seulement à fleurir.    | | | | | | | | | | |
 marcelhorti Gourou
Envois : 1344 Inscrit le : 11/1/2008 De : Liège Belgique | | | | | | | (3/4/2008 21:07) Re: Floraison du mois d'avril | |
| | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 3907 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (3/4/2008 21:12) Re: Floraison du mois d'avril | |
Ola, Obrigada Martine et Marcel! Xata est un chienne de chasse, "coelheira" comme on dit chez moi, c'est à dire qui va au lapin. Et chez les voisins il y en a...en cage, mais leur terrain pas clos en façade débouche directement sur cette terrible nationale... Un ami est venu cet après midi refaire la clôture mais je me méfie quand même, la bête est rusée (mais naïve en ce qui concerne les dangers de la circulation) et l'appat est trop important pour qu'elle ne cherche pas un autre moyen de passer... Beijinhos isabel | | | | | | | | | | |
 mutabilis GardenBreizhien impliqué
Envois : 432 Inscrit le : 23/2/2007 De : gard | | | | | | | (3/4/2008 21:54) Re: Floraison du mois d'avril | |
tu as raison, surveille xata, on dit chez nous"un chien de chasse; quand la tète passe le reste suit...." mais l'avantage avec le temps c'est qu'il passe....et tu vas bientôt retrouver le portugal  amitiés, gabrielle, | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 3907 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (3/4/2008 23:15) Re: Floraison du mois d'avril | |
Chez nous aussi "cão de caça", mais dans le cas du lapin c'est "coelheira" etc pour les autres espèces chassées par le chien de chasse. Elle se contente de débusquer car nous refusons de chasser avec autre chose qu'un appareil photo et des jumelles! Beijinhos e obrigada Gabrielle! | | | | | | | | | | |
 clogil GardenBreizhien impliqué
Envois : 373 Inscrit le : 9/12/2006 De : cote d'azur 06(Sainte Agnès)Zone 9a/9b | | | | | | | (3/4/2008 23:29) Re: Floraison du mois d'avril | |
| | | | | | | | | | |
 niceben GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 854 Inscrit le : 23/11/2007 De : Nice (9b-10a) | | | | | | | (3/4/2008 23:43) Re: Floraison du mois d'avril | |
| | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |