|  insectoria Nouvel Arrivant
Envois : 23 Inscrit le : 13/10/2007 De : basse normandie | | | | | | | (31/3/2008 17:49) un nouveau petit site | |
| | | | | | | | | | |
 joce62 Gourou du deuxième cercle
Envois : 2213 Inscrit le : 22/10/2005 De : 62 lens | | | | | | | (31/3/2008 18:01) Re: un nouveau petit site | |
 insectoria ! ah si mon gamin de 16 ans pouvait en faire autant....il est déja admiratif du paysagiste irlandais dermuid gavin (a force de l'intoxiquer tous les dimanches soirs ) bonne continuation amitiés, jocelyne recherche un kosteletzkya virginica immaculate  | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 3192 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (1/4/2008 22:59) Re: un nouveau petit site | |
Ola, Quand je vois le mot "cactus" je bondis, j'ai cliqué sur ton lien mais internet explorer répond qu'il ne peut afficher la page, je suis déçue...comment faire? Beijinhos isabel | | | | | | | | | | |
 clogil GardenBreizhien impliqué
Envois : 356 Inscrit le : 9/12/2006 De : cote d'azur 06(Sainte Agnès)Zone 9a/9b | | | | | | | (2/4/2008 0:26) Re: un nouveau petit site | |
hélo xata pour moi ça marche clogil | | | | | | | | | | |
 syl22 GardenBreizhien impliqué
Envois : 331 Inscrit le : 12/8/2007 De : glomel 22 z8b En ligne ! | | | | | | | (2/4/2008 1:02) Re: un nouveau petit site | |
félicitations  très beaux début pour ton petit site continue tu es sur la bonne voie surtout à ton âge amitiés | | | | | | | | | | |
 marcelhorti GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 937 Inscrit le : 11/1/2008 De : Liège Belgique | | | | | | | (2/4/2008 2:16) Re: un nouveau petit site | |
Bonjour, Très bien ton site Amicalement Marcel | | | | | | | | | | |
 wmary57 GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 906 Inscrit le : 16/11/2007 De : Moselle, zone7 | | | | | | | (2/4/2008 2:20) Re: un nouveau petit site | |
bravo, et ne te decourage pas, rien n'est jamais perdu qd ca vba ds le bon sens !! L'amitié est le don des anges Mary  | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 3192 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (2/4/2008 9:48) Re: un nouveau petit site | |
Ola, Aujourd'hui je retente et ça marche, les mystères de l'informatique, je ne cherche plus à comprendre...  Pierre, c'est bien sympa, continue! Beijinhos  isabel | | | | | | | | | | |
 lyderic GardenBreizhien impliqué
Envois : 270 Inscrit le : 28/3/2006 De : Vendeuvre (Calvados, 14) | | | | | | | (2/4/2008 10:52) Re: un nouveau petit site | |
génial ! un normand de plus qui se met au cactus ! voici les cactus que je cultive dans ma grande serre, dont les photos vont bientot arriver, j'attends encore un peu, suspense ! liste donc : trichocereus pasacana cereus peruvianus cleistocactus strausi ferocactus notocactus echinocactus grusonii (j'ai aussi l'alba) une dizaine de variétés d'oponces dont le figuier de barbarie echinopsis lyderic plus d'infos : http://www.vendeuvre.com/exotic[ Edité par lyderic le 2/4/2008 11:54 ] | | | | | | | | | | |
 insectoria Nouvel Arrivant
Envois : 23 Inscrit le : 13/10/2007 De : basse normandie | | | | | | | (2/4/2008 15:31) Re: un nouveau petit site | |
salut merci pour ces coms , en esperant que d'autre personne de notre petit pays du bocage si mettent ,
lyderic ; c'est toi qui tiens le jardin de vendeuvre ? si oui , je viendrais bientot te rencontrer alors , je suis niveau caen , si tu passe un jour , je t'accueillerais avec joie amicalement pierre | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |