|  Barnabin Nouvel Arrivant
Envois : 9 Inscrit le : 1/4/2008 De : Drôme | | | | | | | (1/4/2008 12:05) Cycas Revoluta gelé? | |
Bonjour à tous,
Mon Cycas a dû prendre un coût de froid cet hiver, je suis dans la Drôme, ces feuilles ont toutes jaunies, j'ai pris la décision de les couper...ais je bien fait?
Du coup, il est chauve, j'espère que cela repartira cet été...
Merci de vos remarques et commentaires
[ Edité par Barnabin le 1/4/2008 12:05 ] | | | | | | | | | | |
 christophe034 GardenBreizhien confirmé
Envois : 244 Inscrit le : 4/2/2008 De : herault | | | | | | | (1/4/2008 17:59) Re: Cycas Revoluta gelé? | |
bonjour et bienvenue normalement au printemps il va te refaire une couronne de feuille ça m est déjà arrivé ma galerie:http://gardenbreizh.org/photos/christophe034 | | | | | | | | | | |
 Barnabin Nouvel Arrivant
Envois : 9 Inscrit le : 1/4/2008 De : Drôme | | | | | | | (2/4/2008 9:44) Re: Cycas Revoluta gelé? | |
Merci Christophe,
Cela me rassure un peu, cela doit faire 5 ou 6 ans que je le regarde pousser doucement....il commence à avoir une belle taille... Je l'ai acheté chez Auchan, une 20aine d €uros, cela m'embêterais de mettre 150€ voir plus dans un autre pour avoir la même taille...
Merci | | | | | | | | | | |
 siam GardenBreizhien confirmé
Envois : 122 Inscrit le : 20/3/2008 De : Paris | | | | | | | (5/4/2008 0:55) Re: Cycas Revoluta gelé? | |
j'en ai un depuis 15 ans et 1,40 de haut. J'ai également vécu cet épisode de jaunissement, il a refait 2 fois plus de feuilles au printemps ! pas de soucis et peut être un petit rempotage en passant | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 5 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 5 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 5 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |