|  jehan68 Nouvel Arrivant
Envois : 2 Inscrit le : 1/4/2008 | | | | | | | (1/4/2008 18:46) question sur bambous fargesia rufa | |
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et j'habite en alsace. Je voudrai quelques info sur le Fargesia Rufa car je désire en planter sur ma terrasse dans des bacs carrés de 45x45x45. Ils serons exposés au sud ouest. Est-ce un bon choix de bambou ou m'en conseillez d'autres? | | | | | | | | | | |
 jehan68 Nouvel Arrivant
Envois : 2 Inscrit le : 1/4/2008 | | | | | | | (1/4/2008 18:56) Re: question sur bambous fargesia rufa | |
Encore une petite précision je voudrai aussi que les bambous ne dépasse pas 2m et laisse malgré tout passer la lumière. | | | | | | | | | | |
 mutabilis GardenBreizhien confirmé
Envois : 235 Inscrit le : 23/2/2007 De : gard | | | | | | | (1/4/2008 20:06) Re: question sur bambous fargesia rufa | |
bonjour jehan très bon choix selon moi, j'en possède une petite haie, ils sont cespiteux et ne dépassent guère les 2.50 mètres. De toute manière tu pourras toujours les tailler  amitiés, Gabrielle, | | | | | | | | | | |
 cortejuan Gourou
Envois : 1624 Inscrit le : 31/3/2007 De : Haute-Saône (Franche-Comté) zone 7/8 | | | | | | | (1/4/2008 20:29) Re: question sur bambous fargesia rufa | |
Bonjour,
même avis, j'ai fait comme toi j'ai planté dans une jardinière. Le fargesia rufa ne dépasse pas 2,5 m
cordialement
Daniel | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 3 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 3 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 3 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |