| S'inscrire !

Index des forums
 échange de boutures
Imprimer le sujet 

dreadelfe
Nouvel Arrivant
Envois : 23
De : Belfort
(1/4/2008 23:16) échange de boutures
bonjour à tous,

j'ai malheureusement du rabattre à cause d'une cassure mon pied d'impatiens walleriana.
Jolies fleurs rose pr ma variété, la floraison est, ds de bonne condition, possible toute l'année avec un petit ralentissement en hiver.
Aussi, ne voulant pas jeter les 3/4 de ma belle plante, je propose à ceux qui en recherche de vous envoyer des boutures en échange d'autres boutures ou petit rejeton de votre collection. Je serais ravi de pouvoir retrouver des impatiens d'autres couleurs!
En vous remerciant et au plaisir de vous lire

Dreadelfe
Vois dans ce que te montre les autres le miroir de toi même et des choses que tu as à régler

dreadelfe
Nouvel Arrivant
Envois : 23
De : Belfort
(2/4/2008 20:03) Re: échange de boutures
Bah alors vous n'aimez pas les impatiens? bouououououh!

signé : FLI (Front de Libération des Impatiens)
Vois dans ce que te montre les autres le miroir de toi même et des choses que tu as à régler

Aurore
Nouvel Arrivant
Envois : 4
(10/4/2008 11:30) Re: échange de boutures
Salut,

Je serais intéressée par une ou deux boutures d'impatiens, pour illuminer les parties les plus sombres de mon balcon. Je n'en n'ai pas à échanger malheureusement. Par contre, j'ai plein de graines : cosmos, pourpiers, pétunias, lobelias, j'ai des graines de palmier trachcarpus fortunei, des graines de bignone, de roses trémières, de jasmin étoilé.
Je peux te couper un bout de photinia, de glycine ou de chevrefeuille henrii pour te faire une bouture si tu veux aussi (par contre je ne sais pas comment procéder : envoi direct dans du sopalin mouillé? trempage une semaine?).

Ca t'intéresse? Ca serait dommage de perdre des impatiens :)

Aurore

Imprimer le sujet 

En ligne :

En ligne :: 8 connecté(s) sur ce forum
Actuellement, il y a 8 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ]
7 Anonyme(s)
1 Membre(s) : okaido

Rechercher

Mots clés :    
[ Recherche avancée ]

Permissions