|  costabrava Nouvel Arrivant
Envois : 6 Inscrit le : 4/3/2008 De : Paris, San Feliu (costa brava) | | | | | | | (2/4/2008 18:03) saritaea | |
Au début de l'année, un garden-center près de chez moi vendait des saritaea. Je pensais cette plante purement tropicale. Peut elle vraiement réussir dans un climat type niçois? Il vendait aussi des juanulloa. Même appréhension. Quelqu'un a t il une expérience de ces plantes? Merci | | | | | | | | | | |
 joce62 Gourou du deuxième cercle
Envois : 2213 Inscrit le : 22/10/2005 De : 62 lens | | | | | | | (3/4/2008 20:48) Re: saritaea | |
oui je pense que tu dois la réussir dans un climat de type niçois, puisque notre célébre JR la posséde. http://gardenbreizh.org/photos/JR/photo-389.html saritea de jramitiés, jocelyne [ Edité par joce62 le 3/4/2008 20:49 ] recherche un kosteletzkya virginica immaculate  | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 3218 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (3/4/2008 20:56) Re: saritaea | |
Ola, Si tu es là où ton pseudo le suggère aucun souci, j'y en ai vu...et chez moi aussi. isabel | | | | | | | | | | |
 costabrava Nouvel Arrivant
Envois : 6 Inscrit le : 4/3/2008 De : Paris, San Feliu (costa brava) | | | | | | | (4/4/2008 9:07) Re: saritaea | |
Merci de vos réponses. Je vais donc essayer si je trouve une place dans mon jardin décidement bien trop petit! Gérard | | | | | | | | | | |
 costabrava Nouvel Arrivant
Envois : 6 Inscrit le : 4/3/2008 De : Paris, San Feliu (costa brava) | | | | | | | (4/4/2008 10:20) Re: saritaea | |
Quid du juanulloa? Isabel, je suis effectivement sur la costa brava du côté de San Feliu, si tu connais. | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 3218 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (4/4/2008 10:24) Re: saritaea | |
Ola, Oui je connais, quand j'étais jeune j'avais des amis à Badalona, je prennais ma mini cooper S et venais depuis l'Algarve par les côtes (pas bétonnées à mort à l'époque) faisais étape dans des petits villages qui sont depuis devenus des monstruosités à touristes... Dans ta région orgie de tapas dans la mesure de nos petits moyens de jeunes baba cool et beaucoup de bons souvenirs... Beijinhos isabel | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |