La chilienne va trés bien ; elle pousse tranquillement mais sûrement et pour la plte je note et Marcelhorti comme toi Joce venez nous rendre une petite ou grde visite cela me fera trés trés plaisir et les autres membres du forum aussi bien sûr
Envois : 2074 Inscrit le : 22/10/2005 De : 62 lens
(4/4/2008 1:12)Re: et de 2 diaporama acanthaceae
OK ! merci pour l'invitation....j'essayerai de te faire un petit coucou. je suis contente pour le mitraria et assez surprise de voir qu'il se multiplie sans trop de problémes. c'est pas comme sa copine le lapagéria rosea (jamais réussi a le bouturer et jamais eu de graines). je suis étonnée de la rareté du mitraria dans les pépiniéres et jardineries....je ne l'ai même pas retrouvé dans la jardinerie belge ou je l'ai acheté...il s'est bien plu cet été prés de mon bassin.
au plaisir de voir encore des belles photos d'acanthaceae !
Désolé Oli c'est avec mon phone et ce jour là en + il y avait du soleil . Mais je suis pas trés douée en photos je l'avoue de 1 c'est toujours ds la précipitation ( trop de taf ) et de 2 j'ai la tremblotte
Actuellement, il y a 4 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 4 Anonyme(s) 0 Membre(s) :
Rechercher
Permissions