|  lamonaleah Nouvel Arrivant
Envois : 6 Inscrit le : 12/3/2008 | | | | | | | (2/4/2008 20:58) sauvez mes bulbes de tulipes! | |
aïe..... j'ai retrouvé en faisant un peu de ménage dans le sellier des bulbes de tulipes, ils ont germé mais sont en bon etat. Que dois je faire pour ne pas les perdre? merci de m'aider, a bientôt lamonaleah | | | | | | | | | | |
 smuick GardenBreizhien confirmé
Envois : 155 Inscrit le : 5/2/2008 De : Seyssel Ain | | | | | | | (2/4/2008 21:01) Re: sauvez mes bulbes de tulipes! | |
bonsoir a tous, moi je pense qu'il faudrait que tu les plantes, mais je n'y connait pas grand chose, attends que des gourous te donnent conseils!! Amicalement Aurore | | | | | | | | | | |
 lamonaleah Nouvel Arrivant
Envois : 6 Inscrit le : 12/3/2008 | | | | | | | (2/4/2008 21:05) Re: sauvez mes bulbes de tulipes! | |
oui moi aussi je pense que je devrais les replanter mais j'ai peur que les bulbes ne fleurissent pas du coup. je vais attendre l'avis de vrais pro. merci ;) | | | | | | | | | | |
 comete GardenBreizhien impliqué
Envois : 473 Inscrit le : 9/9/2007 De : morbihan | | | | | | | (2/4/2008 21:23) Re: sauvez mes bulbes de tulipes! | |
non seulement tu peux mais il le faut je ne sais pas ou tu es mais en bretagne sud elles restent en terre d'une année à l'autre peut être qu'elles ne fleuriront pas cet année mais dans ton garage non plus amicalement comete celui qui pose une question est ignorant 5 mn celui qui n'en pose pas est ignorant toute sa vie. | | | | | | | | | | |
 wmary57 GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 769 Inscrit le : 16/11/2007 De : Moselle, zone7 | | | | | | | (2/4/2008 22:30) Re: sauvez mes bulbes de tulipes! | |
elle peuvent encore fleurir cette année, mais plus tardivement. D'autre part, si tu ne replante pas, elles seront bonnes a jeter, car les pousses auront epuisé le bulbe qui lui, ne pourra pas se revitaliser, puisque pas planté. Attends egalement que les feuilles fletrissent sur le bulbes, car contrairement a ce que bcp de personnes pensent, c'est apres la floraison que le bulbes reprends des forces et les stock pour l'année d'apres !! Bises L'amitié est le don des anges Mary  | | | | | | | | | | |
 lamonaleah Nouvel Arrivant
Envois : 6 Inscrit le : 12/3/2008 | | | | | | | (2/4/2008 22:35) Re: sauvez mes bulbes de tulipes! | |
merci a vous, demain je me mets a la tache! "qui vivra verra" bonne soirée | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 4 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 4 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 4 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |