|  alika Apprenti GardenBreizhien
Envois : 27 Inscrit le : 21/2/2008 | | | | | | | (2/4/2008 23:58) annona squamosa pomme cannelle germination | |
Bonsoir,
Quelqu'un pourrait-il me dire combien de temps mettent les graines de pomme cannelle pour germer. J'en ai semé une dizaine il y a un mois et demi et rien n'est encore sorti. J'avais mis les graines dans une mini serre derrière la vitre de ma véranda chauffée.
Merci pour votre aide... | | | | | | | | | | |
 marcelhorti Gourou
Envois : 1337 Inscrit le : 11/1/2008 De : Liège Belgique | | | | | | | (3/4/2008 0:03) Re: annona squamosa pomme cannelle germination | |
Bonsoir Alika, Je ne peux t'aider, je tenais juste à te souhaiter  | | | | | | | | | | |
 alika Apprenti GardenBreizhien
Envois : 27 Inscrit le : 21/2/2008 | | | | | | | (6/4/2008 0:26) Re: annona squamosa pomme cannelle germination | |
Pas de réponse, personne n'a jamais fait de semis de pomme cannelle sur le site?
Je ne le crois pas !!!
A ce jour, toujours pas l'ombre d'une plantule.... | | | | | | | | | | |
 vmb3 Gourou du deuxième cercle
Envois : 2585 Inscrit le : 15/6/2005 De : RABAT-MAROC | | | | | | | (7/4/2008 15:15) Re: annona squamosa pomme cannelle germination | |
je peux seulement te dire que dans cette famille l anone cherimolia germe tres facilement , le plus simple etant en pleine terre ,au soleil, bien arose! je pense que c est la meme chose pour les "pommes-canelles" francoise | | | | | | | | | | |
 vv64 Apprenti GardenBreizhien
Envois : 90 Inscrit le : 20/7/2006 De : Bordères ( Pyrenées-atlantiques) | | | | | | | (7/4/2008 18:17) Re: annona squamosa pomme cannelle germination | |
tout comme toi j'ai semé des graines de pomme canelle , elles n'ont pas toutes germé ... celles qui ont germé ont mis environ 1 mois.. | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 2 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 2 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 1 Membre(s) : julio | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |