|  jessicavi Apprenti GardenBreizhien
Envois : 45 Inscrit le : 15/3/2008 De : nievre (58) | | | | | | | (3/4/2008 18:28) mauvaise nouvelle | |
 aujourd'hui j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle, la bonne c'est que j'emménage dans ma nouvelle maison samedi et la mauvaise est que je n'aurai plus internet car orange ne va pas la bas, je sais pas trop comment sa marche leur truc mais en gros j'ai plus internet a partir de demain je suis triste car j'avais enfin trouvé des gens sympas comme vous tous et qui aimaient comme moi les plantes, en tous cas je vais faire mon possible pour trouver un opérateur qui marche dans mon petit patelin! en tout cas merci a ceux qui m'ont envoyé leur graines, leurs plants, c'est sympas a vous et dés que je trouve un opérateur qui marche je vous envoi un message comme celui la . voila j'éspere que j'ai pas écrit un trop long roman mais je suis triste de plus pouvoir me connecter sur ce site.   recherche toutes les plantes car elles sont toutes belles. jess | | | | | | | | | | |
 vmb3 Gourou du deuxième cercle
Envois : 2597 Inscrit le : 15/6/2005 De : RABAT-MAROC | | | | | | | (3/4/2008 19:00) Re: mauvaise nouvelle | |
pas de chance!!!!! j'espère que tu trouveras rapidement une solution!!! françoise | | | | | | | | | | |
 ravenala GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 816 Inscrit le : 15/9/2007 De : Loire-Atlantique | | | | | | | (3/4/2008 19:07) Re: mauvaise nouvelle | |
 Rav'. Jardinier-acclimateur.  | | | | | | | | | | |
 jessicavi Apprenti GardenBreizhien
Envois : 45 Inscrit le : 15/3/2008 De : nievre (58) | | | | | | | (3/4/2008 19:17) Re: mauvaise nouvelle | |
merci  recherche toutes les plantes car elles sont toutes belles. jess | | | | | | | | | | |
 Oli Maître Yoda
Envois : 5060 Inscrit le : 18/6/2005 De : Linsmeau (Belgique) En ligne ! | | | | | | | (3/4/2008 19:37) Re: mauvaise nouvelle | |
On attends tous ton retour avec impatience. Oli
Ceinture noire de yoga. | | | | | | | | | | |
 Adalaria GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 925 Inscrit le : 1/10/2007 De : La garde - Var | | | | | | | (3/4/2008 19:42) Re: mauvaise nouvelle | |
Oué bon... Une maison c'est pas une mauvaise nouvelle. En plus tu y arrives au printemps, je parie que tu ne t'ennuieras pas une minute !! | | | | | | | | | | |
 jessicavi Apprenti GardenBreizhien
Envois : 45 Inscrit le : 15/3/2008 De : nievre (58) | | | | | | | (3/4/2008 19:57) Re: mauvaise nouvelle | |
ben je suis contente d'avoir une maison surtout que je vais poouvoir planter toutes mes fleur en plus la j'ai semer des graines dans ma véranda quand elles seront plus grande je vais les repiquer mais c'est vrai que sa va me manquer de lire vos conseil recherche toutes les plantes car elles sont toutes belles. jess | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 3907 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (3/4/2008 21:04) Re: mauvaise nouvelle | |
Ola, Tu vas avoir une belle maison avec plein de choses pour t'occuper et, en attendant internet, quand tu iras en ville va dans un cybercafé et connecte toi, ta visite nous fera toujours plaisir! Beijinhos =  et bonne installation, isabel | | | | | | | | | | |
 comete GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 667 Inscrit le : 9/9/2007 De : morbihan | | | | | | | (3/4/2008 21:12) Re: mauvaise nouvelle | |
ta nouvelle maison va tellement prendre de temps que tu vas pas t'en apercevoir et il y aura un opérateur tout prêt à ce moment là et tu diras chouette je vais faire un tour sur GB bon courage à toi et reviens vite  amicalement comete | | | | | | | | | | |
 danesha Gourou
Envois : 1099 Inscrit le : 9/11/2007 De : 30340 au pied des Cévennes En ligne ! | | | | | | | (4/4/2008 0:32) Re: mauvaise nouvelle | |
  Bonnes plantations  bisamicale danesha | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |