|  stephtv Nouvel Arrivant
Envois : 3 Inscrit le : 3/4/2008 | | | | | | | (3/4/2008 21:33) mon hibicus de chine ne va pas bien | |
Bonjour, J'ai un manifique hibicus sur pied qui jusqu'a hier été manifique. Hier je m'apercois qu'il a les feuilles toutes raplapla, je lui donne donc de l'eau en me disant qu'il a soif, mais je me rencontre qu'aujourd'hui il a toujours la même tête. Avez vous une solution, car je tiens beaucoup à lui.
Merci pour votre aide | | | | | | | | | | |
 mutabilis GardenBreizhien impliqué
Envois : 325 Inscrit le : 23/2/2007 De : gard | | | | | | | (3/4/2008 21:56) Re: mon hibicus de chine ne va pas bien | |
bonjour Stephtv et  il est installé où ce bel enfant? à l'intérieur? amitiés, Gabrielle, | | | | | | | | | | |
 KigeliaAfricana GardenBreizhien impliqué
Envois : 465 Inscrit le : 24/12/2006 De : Fort-de-France | | | | | | | (3/4/2008 23:52) Re: mon hibicus de chine ne va pas bien | |
Tu peux nous faire une photo de ton grand malade ? | | | | | | | | | | |
 Oli Maître Yoda
Envois : 4273 Inscrit le : 18/6/2005 De : Linsmeau (Belgique) | | | | | | | (4/4/2008 13:35) Re: mon hibicus de chine ne va pas bien | |
Inspecte les racines : ca peut être des larves d'insectes. Oli
Ceinture noire de yoga. | | | | | | | | | | |
 stephtv Nouvel Arrivant
Envois : 3 Inscrit le : 3/4/2008 | | | | | | | (4/4/2008 17:46) Re: mon hibicus de chine ne va pas bien | |
bonjour, Il est dans ma salle à manger près de la baie vitrée, mais il n'est pas exposé au soleil. Pour les racines, j'ai déjà verifié, rien de ce coté. Je me demande si je ne devrais pas le tailler. Je l'avais fait avec un autre hibicus (mais il n'est pas de la même famille) et il a repris du poil de la bête très rapidement. | | | | | | | | | | |
 mutabilis GardenBreizhien impliqué
Envois : 325 Inscrit le : 23/2/2007 De : gard | | | | | | | (4/4/2008 20:35) Re: mon hibicus de chine ne va pas bien | |
bonsoir, tu as raison taille, profite en pour le changer de pot, et installe le dehors, j'ai déjà eu des hibiscus qui avait ce genre de problèmes et ils sont tous très bien repartis(tu auras même une très belle floraison mais avec un peu de retard) amitiés, gabrielle, | | | | | | | | | | |
 tere Nouvel Arrivant
Envois : 2 Inscrit le : 8/4/2008 | | | | | | | (8/4/2008 12:32) Re: mon hibicus de chine ne va pas bien | |
bonjour, j'ai plusieurs hibiscus et lorsque je le vois pamer c'est qu'il est envahi d'aleurodes, impossibles de s'en debarrasser, les produits efficaces on etaient retirés du marché, alors je traite avec les produits que je trouve pour limiter la casse ,en attendant de les sortir amities teresa | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 11 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 11 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 10 Anonyme(s) 1 Membre(s) : ptivince | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |