| S'inscrire !

Index des forums
 aphélandre et dieffenbachia camilla
Imprimer le sujet 

krn
Nouvel Arrivant
Envois : 1
(22/11/2005 9:21) aphélandre et dieffenbachia camilla
bonjour,
j'ai mis dans 1 pot de 40/50cm de diamètre (idem en hauteur) plusieurs plantes qui semblent avoir les mêmes besoins. il y a 1 aphélandre, 1 dieffenbachia, 2 broméliacées et 1 oreille d'éléphant. j'ai arrosé (+/- 1 litre)juste après la plantation (4/5 semaines). le pot a 1 système de trop plein en bas du pot avec un bec latéral pour recevoir l'arrosage. le pot est plein sud derrière un voile pour ne pas avoir la lumière directe dans 1 salon chauffé normalement.
je pensais que tout allait bien car j'avais même eu une nouvelle feuille de l'oreille d'éléphant il y a 2 semaines mais en regardant de + près, je trouve que l'aphélandre et le dieffenbachia ont 1 petit coup de mou et je trouve même que ce dernier a un peu perdu de ses couleurs.
je sais que les plantes meurent plus souvent d'être trop arrosées. c'est pourquoi je préfère demander à des connaisseurs avant de faire quoi que ce soit.
merci d'avance à celui ou celle qui saura m'éclairer.

Imprimer le sujet 

En ligne :

En ligne :: 4 connecté(s) sur ce forum
Actuellement, il y a 4 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ]
4 Anonyme(s)
0 Membre(s) :

Rechercher

Mots clés :    
[ Recherche avancée ]

Permissions