xata a écrit :Ola,
Très heureuse pour toi, j'imagine ton excitation et ton bonheur de voir la date de la grande aventure qui approche...
Porte toi bien surtout, profites en au maximum, pense un peu à nous si tu peux mais n'en fais pas ta priorité...nous saurons sagement attendre ton retour!
Beijinhos très amicaux da
IS

BEL
T'inquiète pas, je ferais de mon mieux pour vous trouver ce que vous m'avez demandé (en espérant que mes "boss" étant pépiniéristes auront accès à des fournisseurs ou des connaissances avec tout ça ...)

...
svessiere a écrit :moi ce que je te demande c'est si tu as la chance de trouver un ornithorynque :
prends en une photo
Tu veux un p'tit requin blanc et un kangourou en rab'

??? et p'tet un koala aussi? T'inquiète pas, j'essaierai ...
lecroisee a écrit :Attention, Ben, si tu fais les poches des autochtones, tu risque de tomber sur un os, et même un ensemble d'os avec de la viande bien vivante autour ...
Il paraît que les parents sont des champions de boxe : il est encore temps de t'entraîner !
L'avantage qu'ils ont, c'est qu'ils peuvent prendre appui sur leur queue (bon Isabel va encore prendre ceci de travers !).
...

... !!!
lecroisee a écrit :
Si tu sais avoir des graines de Cycadales (Macrozamia, Lepidozamia, ...), de même que des plantes xerophyles, ce serait intéressant.
Je vais essayer de voir ça...
Vince24 a écrit :Bon voyage en Australie Ben !Parmi les plantes australiennes qui me font kiffer, il y a les Black boys (Grass trees : Xanthorrhoea
quasi-introuvables en Europe, certaines espèces peuvent supporter le gel. Si jamais t'as l'occase de trouver des graines...
Idem, s'il me reste de la place dans mes bagages

...
pendemovis a écrit :Les voyages forment la jeunesse (et leur bouille...)
Amuse toi bien choupinet!
PS : fais provisions d'enveloppes à bulles avant de partir!!!
Ah ouai, carrément, la jeunesse !!! Et leur bouille en plus !!!

Ben dis donc... Et choupinet !!!
Que me vallent ces appelations???

Bon, sur ce, pour résumer, j'ai bien noté les demandes de Ryan, d'Isabel, de Comete, d'Yves et de Vince24...

Bonne soirée
Ben
[ Edité par BenitoLarix le 10/6/2008 20:53 ]