Bonjour à toutes et à tous.
Après l'incendie de mon habitation et de la serre, je n'ai plus qu'un trachycarpus F de 10cm de haut et qques bébés bananiers. Malheur ! J'ai tout perdu. Mais j'ai aussi perdu mes cultures exterieures, enfin tout quoi... Donc je voulais savoir si vous saviez où l'on peut trouver des aesculus, notamment parviflora. Hippocastanum aussi, pourquoi pas, même s'il me suffit d'aller au parc pour en trouver de jeunes plants. Mais j'avais une petite collection justement d'aesculus, (une petite panoplie de variétés sur les 6 especes principales) brulée évidemment. Donc je voudrais retrouver quelques specimens en premier.
Merci d'avance pour votre aide.
Mais je cherche aussi des personnes qui auraient des palmiers en trop.
Washingtonia, trachy, chamaerops, brahea, butia, jubaea, nannorrhops, phoenix, sabal, trithrinax, rhapidophyllum, dypsis, Howea, Hyophorbe, Lytocaryum ;
mais aussi des musa, basjoo nottament, ou j'ai perdu tout l'élevage de bébés.
Mais aussi n'importe quelle plantes tropicales, orchidées, etc..
Des plantes de chez nous (des chênes aux érables, en passant par n'importe quoi, tout mon jardin, la serre, et le reste est a refaire)
Peu importe ce que vous avez, même des pissenlits ! je suis preneur. Je n'ai plus de frigo, plus de lit, plus de piano, alors que j'ai au moins mes plantes ! lol
Merci par avance à tous.
NB: je sais ce forum, c'est pour le troc. Donc je troquerai ce que je peux en contrepartie
[ Edité par Meteobleue le 4/4/2008 10:30 ]
[ Edité par Meteobleue le 4/4/2008 13:33 ]
Jardinamicalement,