Bonjour Hubert-Philippe,
Le hasard fait toujours bien les choses, j'ai deux choses en trop ce printemps: un lumbago et par la même des graines qui vont se perdre, je t'envoie un colis lundi après-midi, contacte-moi par mp quand tu l'auras reçu.
Ne t'inquiète pas pour les frais de port, en ce qui me concerne, la monnaie d'échange que je préfère c'est l'amitié.
Depuis le temps que je dois dresser la liste de mes bouturables, je vais le faire et te l'enverrai dommage que Nancy et la Catalogne n'aie pas le même climat.
Il fait déjà très chaud cet après-midi et je viens d'apercevoir la première hirondelle, je te l'envoie et le printemps avec!
J'ai entendu aussi chanter le coucou pour la première fois de l'année, je n'avais pas un sou en poche comme depuis plus de 50 ans, par contre toi, j'ai l'impression que lorsqu'il a chanté pour toi, tu devais avoir des graines en poche.
Il est sûr que cela ne pourra remplacer ce que tu as perdu mais j'espère que nos petites graines te mettront un peu de baume au coeur.
Je suis bien contente en tous cas d'avoir tarder à planter mes graines et pouvoir te les offrir, comme quoi tout même les lumbagos a toujours un bon côté!
Amitiés catalanes
Ygerne