|  Amiedesanimo Apprenti GardenBreizhien
Envois : 48 Inscrit le : 30/3/2007 De : Alsace | | | | | | | (4/4/2008 12:04) Comment faire germer une mandarinne | |
Bonjour à tous, Je posséde un mandarinnier et j'ai 2 petites mandarinnes qui son tombé et j'aimerais savoir comment faut-il faire pour les faire germer afin d'obtenir peut-être un autre plant. Merci à tous  | | | | | | | | | | |
 cinaelle GardenBreizhien confirmé
Envois : 113 Inscrit le : 25/12/2007 De : Gers | | | | | | | (4/4/2008 12:39) Re: Comment faire germer une mandarinne | |
Pour ma part j'en ai mis dans un pot ou il y a déjà un phylodendron et les deux pépins que j'ai mis sont levés surtout pas trop d'eau | | | | | | | | | | |
 Amiedesanimo Apprenti GardenBreizhien
Envois : 48 Inscrit le : 30/3/2007 De : Alsace | | | | | | | (4/4/2008 12:46) Re: Comment faire germer une mandarinne | |
merci pour ta réponse mais c'est quoi un "phylodendron"? | | | | | | | | | | |
 cinaelle GardenBreizhien confirmé
Envois : 113 Inscrit le : 25/12/2007 De : Gers | | | | | | | (4/4/2008 14:01) Re: Comment faire germer une mandarinne | |
Un phylo c'est cette plante d'appartement avec de grandes feuilles découpées je les ai mises là parce-que c'était le plus près de moi à ce moment là.
Tu prends un pot tu y mets du bon terreau tu laisse au chaud en mettant pas trop d'eau.
Cinaelle | | | | | | | | | | |
 GuiGuiman Apprenti GardenBreizhien
Envois : 90 Inscrit le : 16/3/2008 De : Montmorency (95) En ligne ! | | | | | | | (4/4/2008 17:09) Re: Comment faire germer une mandarinne | |
Exact, j'ai fait la même chose et sa a germer. Mais il faut etre patient, le mien a en tout cas germé en un mois... | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 2 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 2 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 2 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |