J'ai un baobab chez moi qui doit avoir 4 ou 5 ans (acheté racines nues il y a 2 ans) qui s'est réveillé depuis peu et pousse maitenant très vite. L'année dernière je l'avais taillé pour éviter qu'il n'y ait que 2 branches qui partent en hauteur. Il est bien reparti mais la nouvelle branche repart également vers le haut. Comment faire pour qu'une nouvelle pousse s'oriente differement ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Visiteur
(4/4/2008 14:51)Re: technique de taille pour baobab
Bonjour, mino, Le mien, semé il y a deux ans, a été taillé après la chute de ses feuilles, et il repart de la même façon, mais avait ramifié avant la taille, et semble vouloir continuer de s'étoffer. Continue de pincer la pousse terminale, tu finiras bien par voir pointer de nouvelles branches. Amicalement.
Actuellement, il y a 2 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 2 Anonyme(s) 0 Membre(s) :
Rechercher
Permissions