|  mimi-54 Nouvel Arrivant
Envois : 6 Inscrit le : 4/4/2008 | | | | | | j'aimerai eb savoir unpeu plus sur le café et je vous demande ce que vous savez  | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 3910 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal En ligne ! | | | | | | | (4/4/2008 19:56) Re: coucou | |
Ola Mimi54 et  sur la page verte! Le café est l'endroit où on se détend et échangeons sur tous les sujets qui ne sont pas purement botaniques: nos problèmes, nos questions philosophiques, les anniversaires et passage gourou à fêter, les absences à signaler, etc. Ici nous sommes comme une grande famille, nous nous inquiétons les uns des autres au-delà des normes sur les autres grands forums, c'est ce qui rend GB si unique. J'espère que tu te sentiras bien avec nous, Isabel, la portugaise du forum! | | | | | | | | | | |
 mimi-54 Nouvel Arrivant
Envois : 6 Inscrit le : 4/4/2008 | | | | | | | (4/4/2008 19:59) Re: coucou | |
moi aussi jaimerai bien faire parti de votre groupe !!! et jaimerai bien savoir ton age mes serieusement juste comme sa  [ Edité par mimi-54 le 4/4/2008 20:00 ] | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 3910 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal En ligne ! | | | | | | | (4/4/2008 20:03) Re: coucou | |
| | | | | | | | | | |
 Adalaria GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 925 Inscrit le : 1/10/2007 De : La garde - Var | | | | | | | (4/4/2008 20:06) Re: coucou | |
L'âge n'a pas réellement d'importance sur ce forum, nous sommes de tous les horizons, des juniors (je crois qu'il y a eu à un moment donné un enfant de 10 ans) aux retraités dynamiques ! Bienvenue parmis nous. Par contre essaie deux choses pour ne pas perdre de la lisibilité du forum - attention à l'orthographe - essaie de faire des titres plus parlants - et non pas 'coucou' qui ne veut absolument rien dire ! N'ouvre pas 50 posts du genre 'je veux des infos sur le café' et un autre post 'sur les palmiers' Fais un post général, que tu nommes 'demandes de renseignements et où tu nous demandes tout ce que tu souhaites, après une petite recherche dans l'immense base de données qu'est devenue ce forum  | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 3 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 3 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 2 Anonyme(s) 1 Membre(s) : volubilis | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |