|  yoy42 Apprenti GardenBreizhien
Envois : 51 Inscrit le : 19/1/2008 | | | | | | salut, je'aimerais avoir des conseil pour semer des bambou, des goyave et des graines de passiflore. YOY | | | | | | | | | | |
 Oli Maître Yoda
Envois : 4332 Inscrit le : 18/6/2005 De : Linsmeau (Belgique) | | | | | | | (5/4/2008 16:34) Re: Semis | |
Les passiflores sont faciles et rapides (avec des graines fraiches du moins). Un terreau de semis classique, de la chaleur et c'est tout. Je n'ai pas tenté les autres, donc je ne peux pas répondre. Oli
Ceinture noire de yoga. | | | | | | | | | | |
 alika Apprenti GardenBreizhien
Envois : 27 Inscrit le : 21/2/2008 | | | | | | | (6/4/2008 0:19) Re: Semis | |
Bonsoir,
Je viens moi aussi de sermer avant hier de la passiflore, dans du terreau semis, en mini serre et hop au soleil.!!! En attente de germination.... Je te tiendrai au courant car c'est la première fois. que j'en sème...
Bonne culture | | | | | | | | | | |
 yardenia GardenBreizhien impliqué
Envois : 388 Inscrit le : 27/2/2006 De : Limousin 7b | | | | | | | (6/4/2008 8:59) Re: Semis | |
pour les bambous, semis classique à chaud très peu enterrés, levée selon la fraicheur des graines. | | | | | | | | | | |
 Nikaluk Nouvel Arrivant
Envois : 16 Inscrit le : 6/4/2008 De : Région parisiène | | | | | | | (15/4/2008 18:44) Re: Semis | |
soit tu les plante dans un énorme pot uo tu crese une grande trancher autour de 1 m de profondeur. NNNNNNNNNN | | | | | | | | | | |
 yardenia GardenBreizhien impliqué
Envois : 388 Inscrit le : 27/2/2006 De : Limousin 7b | | | | | | | (15/4/2008 21:26) Re: Semis | |
euh avec les semis il y a le temps pour qu'ils deviennent envahissants  , et il y a des variétés qui poussent en touffe sans drageonner! | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 3 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 3 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 3 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |