|  damien111 Apprenti GardenBreizhien
Envois : 87 Inscrit le : 3/4/2008 De : alep.nord syrie | | | | | | je pense avoir recu une reponse a bonjour mon statut est connecte j ai 3 messages et quand je clic pour les lire ca affiche connectez vous d abord 'ai essaye 5 fois) que se passe t il merci le probleme je n arrive pas a l ouvrir envoyez svp a deboosereda@gmail.com />a bientot | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 3896 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal En ligne ! | | | | | | | (5/4/2008 9:53) Re: re help | |
Bien reçu ton mp, mais moi c'est ma boite mail que je ne puis ouvrir depuis 10 jours et je redoute ne pas résoudre le problème avant de rentrer chez moi...le 22! | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 2 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 2 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 1 Membre(s) : poochy | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |