|  ravenala GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 814 Inscrit le : 15/9/2007 De : Loire-Atlantique | | | | | | | (27/4/2008 10:37) Re: GB, site de rencontre.... | |
Le jeune tonton , dans la fleur de l'age  vous dit merci de ces compliments , cela fait plaisir , et le principal est que vous avez passé un bon séjour avec un guide des plantes tropicales dans cette belle région Nantaise ... Dheeva est éblouissante de sympatie comme une fleur d 'Héliconia....  Amicalement Rav'. Jardinier-acclimateur.  | | | | | | | | | | |
 komanile8b Apprenti GardenBreizhien
Envois : 44 Inscrit le : 1/8/2006 De : Mézières sur Couesnon | | | | | | | (27/4/2008 17:06) Re: GB, site de rencontre.... | |
Rencontre GB possible ce début semaine ou plus tard à Nantes ? "Le buffle est lent... Mais la terre est patiente." | | | | | | | | | | |
 ravenala GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 814 Inscrit le : 15/9/2007 De : Loire-Atlantique | | | | | | | (29/4/2008 19:32) Re: GB, site de rencontre.... | |
Là je suis en congés mais travail le 10,11,12 mai , avis au amateurs..... Jardinier-acclimateur.  | | | | | | | | | | |
Visiteur
| | | | | | | (29/4/2008 22:59) Re: GB, site de rencontre.... | |
rencontre moi pas beaucoups | | | | | | | | | | |
 BoutureDude GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 630 Inscrit le : 31/7/2007 De : Landes | | | | | | | (29/4/2008 23:12) Re: GB, site de rencontre.... | |
Mais c'est qui Pendemovi de la Corse lol, j'aime bien ton profil ! C'est toi Tata ?! | | | | | | | | | | |
 danesha Gourou
Envois : 1093 Inscrit le : 9/11/2007 De : 30340 au pied des Cévennes | | | | | | | (29/4/2008 23:41) Re: GB, site de rencontre.... | |
   Bouturedude ! Que c'est gentil tonton rav pour cette douce dheeva, qui porte bien son nom alors ! bisamicale danesha | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 3900 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal En ligne ! | | | | | | | (30/4/2008 11:18) Re: GB, site de rencontre.... | |
Pendemovi, Ola! Ton profil que j'ai été regarder grace à Bouture m' a bien fait rire.... Que celui qui n'a jamais piqué une bouture ou une graine le fasse savoir...ça m'étonnerait qu'il y en ait beaucoup  ! Moi aussi c'est plantes grasses et cactus...le piquant dans la vie, LOL! Beijinhos d'Al Gharb Al Andalus is  bel | | | | | | | | | | |
 willy GardenBreizhien confirmé
Envois : 116 Inscrit le : 30/10/2006 | | | | | | | (30/4/2008 11:21) Re: GB, site de rencontre.... | |
bonjour je note si je passe pres de nantes, une visite s'impose. En tant que passionné, c vrai que c'est super sympa. J'espere a tres bientot willy | | | | | | | | | | |
 ravenala GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 814 Inscrit le : 15/9/2007 De : Loire-Atlantique | | | | | | | (30/4/2008 11:25) Re: GB, site de rencontre.... | |
Une autre pendemovi ????????? Pendemovis c'est cloner  elle a réussit ......Bon il manque un "S" à la fin en espérant que cela ne correspond pas à un neurone.... pendemovi a écrit :rencontre moi pas beaucoups
 Jardinier-acclimateur.  | | | | | | | | | | |
Visiteur
| | | | | | | (30/4/2008 18:42) Re: GB, site de rencontre.... | |
 a ba oui | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 3 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 3 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 2 Anonyme(s) 1 Membre(s) : ginnie | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |