|  foye Gourou
Envois : 1626 Inscrit le : 23/2/2007 De : finistère sud (29) 9a | | | | | | | (30/4/2008 18:45) Re: GB, site de rencontre.... | |
ba oui tonton c'est sa soeur  | | | | | | | | | | |
 ravenala GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 657 Inscrit le : 15/9/2007 De : Loire-Atlantique | | | | | | | (1/5/2008 11:00) Re: GB, site de rencontre.... | |
Après ces moqueries taquines ,  Pendemovi sans "S"; Amicalement Rav'. Jardinier-acclimateur, militant.  | | | | | | | | | | |
Envois : 657 Inscrit le : 15/9/2007 De : Loire-Atlantique | | | | | | | (1/5/2008 14:17) Re: GB, site de rencontre.... | |
Par contre j'ai vu dans "absences "des propos qui n'ont rien à voir sur ce forum , que viens tu faire sur GB pendemovi sans "S" ???????????? Jardinier-acclimateur, militant.  | | | | | | | | | | |
Visiteur
| | | | | | | (3/5/2008 14:47) Re: GB, site de rencontre.... | |
faire maté bas oui... | | | | | | | | | | |
Envois : 657 Inscrit le : 15/9/2007 De : Loire-Atlantique | | | | | | | (3/5/2008 15:46) Re: GB, site de rencontre.... | |
 Jardinier-acclimateur, militant.  | | | | | | | | | | |
 CES GardenBreizhien impliqué
Envois : 428 Inscrit le : 8/4/2008 De : Cagnes sur mer Alpes Maritimes | | | | | | | (5/5/2008 11:39) Re: GB, site de rencontre.... | |
Ravenala, Reprend ton fier dragon rouge, il te va si bien, Sveissière l'a lâché...
En revanche, Pendemovi « sans s » garde le tien, il te va à merveille… | | | | | | | | | | |
Envois : 657 Inscrit le : 15/9/2007 De : Loire-Atlantique | | | | | | | (5/5/2008 12:06) Re: GB, site de rencontre.... | |
OK!  Jardinier-acclimateur, militant.  | | | | | | | | | | |
 CES GardenBreizhien impliqué
Envois : 428 Inscrit le : 8/4/2008 De : Cagnes sur mer Alpes Maritimes | | | | | | | (5/5/2008 12:30) Re: GB, site de rencontre.... | |
Ahouais, là c'est mieux ! | | | | | | | | | | |
 lrey Webmestre
Envois : 1946 Inscrit le : 30/7/2004 De : France, Bretagne Nord, Trégor côtier (22) | | | | | | | (5/5/2008 13:46) Re: GB, site de rencontre.... | |
Bonjour, A l'attention de la personne qui se fait passer pour pendemovis, sans "s".Ce n'est déjà pas très malin d'usurper un pseudonyme. En plus, les descriptions laissées dans ton profil sont insultantes. Les messages envoyés par ce compte ne sont ni constructives ni franchement sympas. Je dirai même qu'elles sont hostiles. Enfin, et là je reste sans voix, très très bizarrement, les messages envoyés par "Pendemovis" et "datterouge" sont envoyés depuis la même adresse IP. Il peut y avoir une très légère chance d'erreur judiciaire (peut-être de l'ordre de 1%), donc je n'irai pas jusqu'à explicitement tirer une conclusion de ce qui précède. Mais : 1°/ "Pendemovi" (sans "s") est immédiatement suspendu du site. 2°/ J'attends des explications datterouge par message perso. Je te trouve très agressif ces derniers temps (voir fil(s) de discussion sur PalmWeb) et là c'est le pompon. J'espère que tu as des explications et/ou le souhait de te calmer un peu niveau agressivité. Que tu veuilles aller sur un autre forum de discussion c'est ton choix (on a déjà vu des scenarii similaires de par le passé) mais alors être pénible avec les lecteurs de ce forum je refuse catégoriquement. Laurent. Mon climat - 2000m2 de terrain en pente orientée ouest, à 800m de la mer, températures hivernales douces et estivales fraîches, tempêtes hivernales. hiver 2007/2008 : zone USDA 9a (mini -4.4°C) - 2006 : z10a, 1999-2005 : z9b | | | | | | | | | | |
 lecroisee Gourou
Envois : 1839 Inscrit le : 19/6/2007 De : JEMEPPE-SUR-SAMBRE (Belgique) | | | | | | | (5/5/2008 13:57) Re: GB, site de rencontre.... | |
Merci Laurent, Effectivement, il y avait un malaise. Je ne comprends pas comment on peut venir sur un forum sans rien apporter de constructif, et être arrogant, insultant et/ou agressif. J'apprécie ton intervention, même si je trouve que pareille situation ne devrait jamais se produire. Bonne journée. ADAM Yves, Le Masuage de la Croix-Rouge Apiculture - Horticulture - Guide composteur Travaux informatiques Rue Grande, MORNIMONT, 1 B-5190 JEMEPPE-SUR-SAMBRE GSM : +32 (0) 475 275849 Tél : +32 (0) 71 789919 E-mail : adam.yves@skynet.be | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |