| S'inscrire !
     
Imprimer le sujet 

guill
Nouvel Arrivant
Envois : 1
Inscrit le : 7/4/2008
(7/4/2008 3:58) citronnier sans feuilles
bonjours a tous !
j ai eu le bonheur d acceuillir un tres beau citronnier avec de magnifiques feuilles et fleurs pour noel , mais a mon grand desespoir celui ci a commencer a perdre ces feuilles petit a petit et au jour d aujourd hui il ne lui en reste plus , et les branche commence a noircir a laide!!!!!!!!!!!!! existe t il une solution pour sauver ce tres beau cadeau qui ma ete fais ou dois je tout simplement le laisser partir en paix a mon plus grand regret ???????? il ce trouve dans un appartement ou il fais peut etre un peut chaud 25° en moyenne quelqu un peut il m aider svp merci d avance ................
Profil
 

alias
GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 559
Inscrit le : 24/2/2007
De : bouches du rhone
(7/4/2008 7:59) Re: citronnier sans feuilles
un agrume est une plante tropicale donc il lui faut de l'humidite c'est qui n'est pas le cas dans la maison.
deja dans une piece a 25°c c''est atroce.
si tu veux le sauver, il faut le mettre dans une piece lumineuse pas chauffer et aerer dans lequel on mettra des petites soucoupes d'eau autour pour augmenter l'hygrometrie .
Et pour le sauver, seul le traitement a l'aliette sera efficace.
Le mettre dehors peut etre une solution si c'est possible et a l'ombre au moins 15 jours..
Le monde des agrumes est tellement vaste, qu'il faut plus d'une vie pour en faire le tour!

Ma collection
Profil photos
 
Imprimer le sujet 

En ligne :

En ligne :: 2 connecté(s) sur ce forum
Actuellement, il y a 2 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ]
2 Anonyme(s)
0 Membre(s) :

Rechercher

Mots clés :    
[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.

Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2004-2020 - Mention légales
52644452 visites uniques depuis le 01/07/2004, 2018 aujourdhui et 1846 en cours.