|  psychopsis GardenBreizhien confirmé
Envois : 126 Inscrit le : 12/5/2007 De : SOIGNIES BELGIQUE | | | | | | | (7/4/2008 19:57) cacaoyer et ylang ylang | |
un peu d'information sur ces 2 là. Le premier est pour moi vraiment très lent à pousser !!! il mesure seulement 60cm en 3 ans de culture...Pour l'ylang ylang alorsl ui c'est autre chose, il mesure un bon 2 mètres de haut et je serais curieux de voir sa floraison...si une personne cultive ces 2 plantes je serais interesser par leur observation....merçi | | | | | | | | | | |
 ravenala GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 747 Inscrit le : 15/9/2007 De : Loire-Atlantique | | | | | | | (7/4/2008 20:42) Re: cacaoyer et ylang ylang | |
Bonsoir , dans nos serres tropicales nous avons les deux bêtes , le Theobroma fleuri et a donné des cabosses , grâce à des moucherons les drosophiles (pollinisation) attirés par des peaux de bananes et le Ylan-Ylang 3m et pas de fleures si quelqu'un à une solution...Amicalement Rav'. Jardinier-acclimateur, militant.  | | | | | | | | | | |
 psychopsis GardenBreizhien confirmé
Envois : 126 Inscrit le : 12/5/2007 De : SOIGNIES BELGIQUE | | | | | | | (8/4/2008 8:16) Re: cacaoyer et ylang ylang | |
pas beaucoup de réponses; peu de gens cultives ces 2 espèces ? | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 3 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 3 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 3 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |