|  lyderic GardenBreizhien impliqué
Envois : 286 Inscrit le : 28/3/2006 De : Vendeuvre (Calvados, 14) | | | | | | | (9/4/2008 13:03) Re: palmiers tres résistants | |
je vous donne les prix wholesale, j'ai commandé chez eux pour plus de 1000€ et ils m'ont donné un accès wholesale, et franchement je me régale...c'est donc intéressant en cassant sa tirelire.
lyderic
| | | | | | | | | | |
 peuffeur GardenBreizhien confirmé
Envois : 192 Inscrit le : 19/2/2007 | | | | | | | (9/4/2008 14:33) Re: palmiers tres résistants | |
Ok merci pour l'info Lyderic, effectivement avec les prix wholesale ca vaut le coup mais sinon ca reste cher quand même. Ils ont aussi un très beau choix et avec des plantes de belles tailles.
Peuffeur. | | | | | | | | | | |
 antoine11 GardenBreizhien confirmé
Envois : 240 Inscrit le : 12/4/2006 De : montagne noire (aude) | | | | | | | (10/4/2008 11:21) Re: palmiers tres résistants | |
dommage qu'on soit trop dispersés pour faire des commandes groupées comme pour les gr de chez RPS! y a pas un chauffeur routier ds les fans de palmiers par ici?  @ | | | | | | | | | | |
 eddy67 GardenBreizhien impliqué
Envois : 462 Inscrit le : 4/2/2006 De : strasbourg zone 7/8 | | | | | | | (24/4/2008 21:31) Re: palmiers tres résistants | |
Bonsoir La fée Mélulu, Oui en effet le Trachycarpus est connu par tous ici un tres des deux sujets adultes de trachy au jardin botanique de strasbourg. La seconde est bien entendu wagnerianus.  Amitié à tous Eddy | | | | | | | | | | |
 wmary57 Gourou
Envois : 1107 Inscrit le : 16/11/2007 De : Moselle, zone7 | | | | | | | (1/5/2008 2:08) Re: palmiers tres résistants | |
Va a cora muldolsheim, ya des promos en palmiers qui semblent super interressante,s du moins yen a a cora chez moi, alors je pense ke c valable pour toi aussi | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 4 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 4 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 3 Anonyme(s) 1 Membre(s) : ludo81 | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |