|  Sturnn Nouvel Arrivant
Envois : 5 Inscrit le : 8/4/2008 | | | | | | | (8/4/2008 21:06) Petit Probleme | |
Bonjour a tous. Voila j ai un petit probleme, j ai recuperer ce petit arbre qui ressemble a un palmier. Mais la personne qui me la donné n a su me donner le nom de cette arbre. Le connaissez vous? Quelqu un pourrait il m aider car il m a l air en mauvaise etat.   | | | | | | | | | | |
 renaud GardenBreizhien confirmé
Envois : 115 Inscrit le : 19/3/2007 De : centre Finistere | | | | | | | (8/4/2008 21:11) Re: Petit Probleme | |
... j'y connais rien en horticulture exotique ... mais çà c'est un dracaena .... j'ai le même à la maison  mais en plus grand et plus touffu .... par contre la variété je sais pas .... ....... pépinière plantes aromatiques et médicinales .... fruits anciens ou sauvages .... ........ www.hermitagedesR.com ........ | | | | | | | | | | |
 Sturnn Nouvel Arrivant
Envois : 5 Inscrit le : 8/4/2008 | | | | | | | (8/4/2008 21:20) Re: Petit Probleme | |
Ok je te remerci au moins je sais a peu pres de kel espece il fais parti... :) | | | | | | | | | | |
 gilda_mb Gourou
Envois : 1413 Inscrit le : 4/11/2005 De : bandol var zone 9 | | | | | | | (8/4/2008 22:13) Re: Petit Probleme | |
bonsoir, c'est un dracaena marginata. @+ gilda. | | | | | | | | | | |
 smuick GardenBreizhien confirmé
Envois : 155 Inscrit le : 5/2/2008 De : Seyssel Ain | | | | | | | (8/4/2008 22:19) Re: Petit Probleme | |
Bonjour et  Sturnn! Je me demande si ta plante n'a pas été trop arrosé.Du coup les feuilles jaunnisses et les racines pourrissent! Je dis ca parce que j'ai perdu la mienne comme ca, et elle etait exactement dans le meme etat que la tienne! Le seul conseil que je peut te donner c'est de bien laisser secher le substrat entre deux arrosage. Les grands gourous t'en diront plus... Amicalement Aurore [ Edité par smuick le 8/4/2008 22:19 ] | | | | | | | | | | |
 Sturnn Nouvel Arrivant
Envois : 5 Inscrit le : 8/4/2008 | | | | | | | (8/4/2008 22:35) Re: Petit Probleme | |
Merci Gilda... J aimerai savoir aussi dans kel environnement faut il le mettre, trouvez vous qu il y a des choses a faire au niveaux de l entretien. | | | | | | | | | | |
 Sturnn Nouvel Arrivant
Envois : 5 Inscrit le : 8/4/2008 | | | | | | | (8/4/2008 22:36) Re: Petit Probleme | |
Merci Smuick c bien ce que je me disais. heu pardon aurore...:)
[ Edité par Sturnn le 8/4/2008 22:37 ] | | | | | | | | | | |
 NiNii Nouvel Arrivant
Envois : 22 Inscrit le : 5/4/2008 | | | | | | | (9/4/2008 19:32) Re: Petit Probleme | |
on a le même à la maison, il se porte bien, on pense rarement à l'arroser, je dirais, environ une fois toutes les deux semaines et de l'eau jusqu'à ce qu'il y en ait dans la soucoupe. le notre est vert foncé. je pense aussi que ça doit etre du à un surplus d'eau, attends un mois peut etre avant de l'arroser de nouveau. | | | | | | | | | | |
 Sturnn Nouvel Arrivant
Envois : 5 Inscrit le : 8/4/2008 | | | | | | | (9/4/2008 20:17) Re: Petit Probleme | |
Merci Nini.... :) | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |