|  rico94 GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 732 Inscrit le : 3/4/2007 De : Val de marne (94) | | | | | | | (8/4/2008 22:16) ceropegia ballyana : conseils | |
Bonsoir à tous, j'ai fait l'acquisition de cette plante il ya quelques jours, et je ne trouve que tres peu d'infos sur le net. Pouvez vous me renseigner sur sa rusticité, l'arrosage, l'exposition, le substrat ... Merci de vos réponses Rico Citation : " Les plantes par exemple, qui n'ont pas de mains, et pas d'oreilles,elles sentent les choses, les vibrations , elles sont plus aware que les autres species "
J.C. VanDamme  | | | | | | | | | | |
 ptamarelle GardenBreizhien confirmé
Envois : 222 Inscrit le : 23/5/2006 De : Normandie (Rouen) | | | | | | | (8/4/2008 22:44) Re: ceropegia ballyana : conseils | |
| | | | | | | | | | |
 rico94 GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 732 Inscrit le : 3/4/2007 De : Val de marne (94) | | | | | | | (10/4/2008 22:34) Re: ceropegia ballyana : conseils | |
merci du lien paul. Si qq'un a d'autres tuyaux, je suis preneur..  Rico Citation : " Les plantes par exemple, qui n'ont pas de mains, et pas d'oreilles,elles sentent les choses, les vibrations , elles sont plus aware que les autres species "
J.C. VanDamme  | | | | | | | | | | |
 patchouli Apprenti GardenBreizhien
Envois : 45 Inscrit le : 16/2/2005 | | | | | | | (15/4/2008 17:37) Re: ceropegia ballyana : conseils | |
Tu as choisi une bien belle plante! J'en ai un depuis quatre ans, et pas de difficulté majeure. Je le mets dehors l'été, et l'hiver à la maison en peine lumière. Si je l'arrose peu, il ne pousse pas, et dès qu'il a de l'eau, il envoie des pousses et des fleurs. Maintenant que c'est le printemps, je le ré-arrose, et il démarre. Je pense que les difficultés sont les mêmes qu'vec le sandersonii: surtout éviter la pourriture en le mettant dans un compost bien drainant, et dans un pot en terre (qui est en plus plus stable), et aussi laisser sécher avant de ré-arroser. | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 2 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 2 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 2 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |