|  niceben GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 830 Inscrit le : 23/11/2007 De : Nice (9b-10a) | | | | | | | (8/4/2008 23:43) Jardin Hanbury (Italie) | |
| | | | | | | | | | |
 marcelhorti GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 660 Inscrit le : 11/1/2008 De : Liège Belgique | | | | | | | (9/4/2008 8:34) Re: Jardin Hanbury (Italie) | |
Bonjour Ben, Merci pour toutes c'est photo, c'est sympa. Amicalement Marcel | | | | | | | | | | |
 boliviana72 GardenBreizhien impliqué
Envois : 388 Inscrit le : 18/11/2007 De : le mans | | | | | | | (9/4/2008 9:21) Re: Jardin Hanbury (Italie) | |
merci ben pour toutes ces photos , cela me permet de m'évader et d'oublier les froideurs actuelles de ma région. pleins de magnifiques plantes notamment pivoines arbustives que j'adore Martine
recherche carpenteria californica | | | | | | | | | | |
 marcelhorti GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 660 Inscrit le : 11/1/2008 De : Liège Belgique | | | | | | | (9/4/2008 9:27) Re: Jardin Hanbury (Italie) | |
Re Ben, Je viens de relire mon message. La pensée est correcte mais pour l'orthographe. Je recommence. Merci Ben; pour toutes ces photos, c'est sympa. Belgique 0 point MDR  Amicalement Marcel | | | | | | | | | | |
 costabrava Nouvel Arrivant
Envois : 6 Inscrit le : 4/3/2008 De : Paris, San Feliu (costa brava) | | | | | | | (9/4/2008 9:57) Re: Jardin Hanbury (Italie) | |
merci pour ce petit tour en Italie. J'ai visité ce jardin il y a une quinzaine d'années. Souvenir d'un domaine immense pas tjrs bien entretenu mais plein de trésors à decouvrir soi-même. J'avais préféré Val Rameh à Menton. Ton prochain reportage, j'espère ?? | | | | | | | | | | |
 Dheeva GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 778 Inscrit le : 4/12/2006 De : Challans, Vendée | | | | | | | (9/4/2008 10:47) Re: Jardin Hanbury (Italie) | |
Merci pour cette parenthèse ensoleillée, Benjamin. On peut deviner la chaleur du soleil, et respirer les odeurs. La prochaine étape, c'est la chine ? Amicalement, bonne journée. Dheeva  | | | | | | | | | | |
 niceben GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 830 Inscrit le : 23/11/2007 De : Nice (9b-10a) | | | | | | | (9/4/2008 10:54) Re: Jardin Hanbury (Italie) | |
S'ils me laissent partir oui.. pas possible d'avoir un visa pour l'instant.. Maudits français... | | | | | | | | | | |
 lyderic GardenBreizhien impliqué
Envois : 270 Inscrit le : 28/3/2006 De : Vendeuvre (Calvados, 14) | | | | | | | (9/4/2008 10:59) Re: Jardin Hanbury (Italie) | |
superbe, c'est après avoir visité ce jardin qu'il m'est venu l'idée de créer un jardin exotique. dans ce jardin tout est incroyable y compris les fabriques très originales
lyderic | | | | | | | | | | |
 niceben GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 830 Inscrit le : 23/11/2007 De : Nice (9b-10a) | | | | | | | (9/4/2008 12:20) Re: Jardin Hanbury (Italie) | |
Les fabriques?? kézaco?? Au fait, n'hésitez pas à identifier ou à corriger les identifications, je n'ai ni eu le temps de faire les vérifs, ni celui même de mettre des points d'interrogation... | | | | | | | | | | |
 comete GardenBreizhien impliqué
Envois : 359 Inscrit le : 9/9/2007 De : morbihan | | | | | | | (9/4/2008 21:33) Re: Jardin Hanbury (Italie) | |
jolies photos  il est vrai qu'avec le temps actuel ça met un peu de chaleur encore qu'en bretagne nous ne soyons pas les plus mal lotis coté température en ce moment merci pour ce joli dépaysement amicalement comete celui qui pose une question est ignorant 5 mn celui qui n'en pose pas est ignorant toute sa vie. | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 2 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 2 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 2 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |