|  florette94 Nouvel Arrivant
Envois : 5 Inscrit le : 9/4/2008 | | | | | | | (9/4/2008 10:11) Brugmansia rose vif | |
Bonjour,
Qui pourrait m'aider à trouver une bouture de brugmansia rose VIF de floraison simple ou double ?
Soit en échange d'autres plantes à définir, bégos de collection par exemple, soit juste le nom d'une variété à acheter et une adresse.
J'ai déjà une variété rose, sans doute un suavolens mais dont je trouve le coloris un peu fade.
Merci d'avance pour votre aide.
Florette | | | | | | | | | | |
 niceben GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 854 Inscrit le : 23/11/2007 De : Nice (9b-10a) | | | | | | | (10/4/2008 22:56) Re: Brugmansia rose vif | |
qu'appelles tu rose vif?? as tu un lien vers une photo? moi j'ai plein de petits lui  Mais je pense que ça c'est rose pâle... | | | | | | | | | | |
 marcelhorti Gourou
Envois : 1345 Inscrit le : 11/1/2008 De : Liège Belgique | | | | | | | (10/4/2008 22:59) Re: Brugmansia rose vif | |
Bonsoir Florette et  Je viens de semer des doubles roses d'après la pochette ce sont des roses vifs. | | | | | | | | | | |
 pinetcherina Apprenti GardenBreizhien
Envois : 71 Inscrit le : 12/11/2007 | | | | | | | (11/4/2008 1:17) Re: Brugmansia rose vif | |
| | | | | | | | | | |
 mutabilis GardenBreizhien impliqué
Envois : 432 Inscrit le : 23/2/2007 De : gard | | | | | | | (11/4/2008 9:12) Re: Brugmansia rose vif | |
coucou florette et  navrée je n'ai pas encore de daturas!!! je profite du post pour glaner quelques conseils....j'ai fait moi aussi des semis de daturas....je voudrais savoir à quelle tempéraure il faut conserver ses terrines pour avoir de bons résultats..... En ce qui concerne les semis je patauge pas mal  amitiés, Gabrielle, | | | | | | | | | | |
 florette94 Nouvel Arrivant
Envois : 5 Inscrit le : 9/4/2008 | | | | | | | (13/4/2008 10:32) Re: Brugmansia rose vif | |
Merci à tous pour vos réponses, déjà à la proposition très aimable pour du rose effectivement trop pâle pour ce que je recherche, merci tout de même.
Pour le rose vif, je vous mets un mp.
Pour les semis de daturas je n'en ai jamais fait, donc je ne peux vous aider.
Bonne journée à tous, | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 5 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 5 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 4 Anonyme(s) 1 Membre(s) : rosyfau | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |