|  Pascal67 Nouvel Arrivant
Envois : 9 Inscrit le : 8/3/2008 | | | | | | | (10/4/2008 16:44) recherche artichaut Gros vert de Laon | |
Bonjour
je suis à la recherche de plants d'artichauts gros vert de Laon comme c'est une variété rustique
Y a t'il une grande différence entre des plants issus de semis ou des oeilletons au niveau des artichauts ?
Merci,
Pascal | | | | | | | | | | |
 Rosane_b Apprenti GardenBreizhien
Envois : 57 Inscrit le : 5/3/2007 De : Rennes (35) et Le mans (72) | | | | | | | (18/4/2008 16:05) Re: recherche artichaut Gros vert de Laon | |
Bonjour Pascal,
Beaucoup de monde à lire ton msg et pas de réponse...
Là je viens d'acheter un pied d'artichaut qui est bien évidemment un oeilleton et qui donnera un artichaut que l'année prochaine... si c'est cette année se sera un petit artichaut.
Un pied d'artichaut gros vert de Laon = 0,90 cts
La vendeuse m'a conseillé de mettre de la bouillie bordelaise lorsqu'il y a des petites bêtes...
bon plant
Cordialement
Rosanne
| | | | | | | | | | |
 Butia GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 809 Inscrit le : 27/4/2005 | | | | | | | (18/4/2008 17:04) Re: recherche artichaut Gros vert de Laon | |
Salut, adresse toi à la ferme de Ste Marthe dans le 41 Butia | | | | | | | | | | |
 Pascal67 Nouvel Arrivant
Envois : 9 Inscrit le : 8/3/2008 | | | | | | | (1/5/2008 21:18) artichaut Gros vert de Laon | |
Merci pour vos réponses
pour les soins accordés aux artichauts personnellement, je n'utilise pas de bouillie mais je laisse plutot le soin aux coccinelles de s'occuper des pucerons
Pascal | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 2 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 2 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 2 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |