|  sapouskan Nouvel Arrivant
Envois : 5 Inscrit le : 11/4/2008 De : Bordeaux | | | | | | | (11/4/2008 22:48) Quel est cet | |
Bonjour à tous, Dans le jardin que nous venons d'acquérir, nous découvrons petit à petit les fleurs... Mais celle-ci, parle-t-elle à quelqu'un ???... 7 fleurs d'env. 7cm,et 7 pétales par tige...  | | | | | | | | | | |
 joce62 Gourou du deuxième cercle
Envois : 2544 Inscrit le : 22/10/2005 De : 62 lens | | | | | | | (11/4/2008 23:00) Re: Quel est cet | |
 sapouskan, je dirais une azalée mollis. amitiés, jocelyne recherche un kosteletzkya virginica immaculate  | | | | | | | | | | |
 sapouskan Nouvel Arrivant
Envois : 5 Inscrit le : 11/4/2008 De : Bordeaux | | | | | | | (11/4/2008 23:09) Re: Quel est cet | |
Bonsoir Jocelyne,
Merci pour l'info...très rapide....je confirme ta réponse.. je n'avais pas de piste....ce qui prouve mon incompétence... Le printemps réveille plein de jolies fleurs dans ce jardin que nous n'avons pas encore investi
Je pense que j'aurai d'autres questions... @+... | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 3 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 3 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 3 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |