Envois : 87 Inscrit le : 3/4/2008 De : alep.nord syrie
(12/4/2008 17:15)Désespéré
Bonjour je cherche bouture ou eventuellement graine du " desespoir des singes"(araucaria araucana) et des graines de asclpiasyracapa fleur merci et a bientot (voir ma liste pour echange)
Envois : 6 Inscrit le : 25/12/2005 De : Aarschot - BELGIQUE
(30/4/2008 6:28)Re: Araucaria araucana
Des boutures tu peux oublier je crois. Par contre j'ai des semis de l'année dernière (mois ne vois pas l'envoi d'un bon oeuil), et des graines de cet hiver. Je ne vois hélas rien dans ta liste qui m'intéresse. Voici la liste demes prioritées: * Agave attenuata f. variegata PLANTE * filifera f. variegata PLANTE * Aloe haworthioides f. variegata PLANTE * plicatilis f. variegata PLANTE * Convallaria majalis ‘Picta’ * Euphorbia bupleurifolia * opuntioides * phillipsiae * Blossfeldia's * Convallaria majalis 'Prolificans' * Dracaena cinnabari * Euphorbia bupleurtifolia * Euphorbia globosa * Euphorbia gymnocalycioides * Euphorbia opuntioides * Hoya fraterna * Hoya kanyakumariana * Hoya macrophylla f. variegata * Hoya mindorensis * Hoya solaniflora * Hoya sp Tanna * Hoya teretifolia Si tu crois pouvoir m'aider ou tu as une autre proposition recontacte moi. Salutations Emilio
Envois : 87 Inscrit le : 3/4/2008 De : alep.nord syrie
(2/5/2008 8:22)Re: Araucaria araucana
salut emilio je crois que tu vas me laisser dans mon desespoir... je n ai rien de ce que tu demandes mais merci grace a toi je viens de decouvrir les hoyas j ai travaaille dans la pate de verre en bijouterie et c est du meme carat il y a des signes dans la nature amities si un jour tu vois dans ma liste de plantes de syrie quelque chose... n hesite pas damien
Actuellement, il y a 2 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 2 Anonyme(s) 0 Membre(s) :
Rechercher
Permissions