| S'inscrire !
     
Imprimer le sujet 

joce62
GardenBreizhien superactif
Envois : 3298
Inscrit le : 22/10/2005
De : 62 lens
(13/4/2008 10:44) floraisons d 'avril


pour les 3 dernières : leptospermum géant avec les fleurs d'ici 10 jours, chez ma voisine d'en face avec ses magnifiques doronique du caucase (marguerite jaune vivace) que je n'ai pas encore vue dans vos posts ??? elle est pourtant bien présente dans les jardins alentours. je vous posterai une photo de son araucaria aussi haut qu'une maison a étage, et que je salue tous les matins quand j'ouvre ma porte. je pensais que cette jeune voisine de 30 ans allait l'auxir quand elle a emmenagé car elle avait une petite fille, elle a simplement coupé les branches basses les plus dangereuses.
photos supérieures : osteo, prostanthera, azalée d'inde, et un truc que j'ai chiné dans ma jardinerie de rouvroy : correa dusky bells (20 ans que je le cherchais)
voilou , bien sur toutes les héllébores du jardin sont encore fleuries mais ça se termine, voici les bébés :

bon dimanche ensoleillé,
a+ jocelyne
oups suis pas bien réveillée, en voulant faire une suite j'ai créé un nouveau post, toutes mes excuses laurent !

recherche un kosteletzkya virginica immaculate
Profil Visiter le site photos
 
Imprimer le sujet 

En ligne :

En ligne :: 2 connecté(s) sur ce forum
Actuellement, il y a 2 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ]
2 Anonyme(s)
0 Membre(s) :

Rechercher

Mots clés :    
[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.

Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2004-2020 - Mention légales
52713660 visites uniques depuis le 01/07/2004, 2127 aujourdhui et 1854 en cours.