|  mamyvonne53240 Nouvel Arrivant
Envois : 3 Inscrit le : 13/4/2008 De : Près de LAVAL en Mayenne région Ouest | | | | | | | (13/4/2008 18:52) Quoi mettre dans mes bacs? | |
 J'ai acheté des bacs claustras pour mettre sur notre terrasse plein Sud pour nous cacher un peu lorsque nous mangerons dehors cet été. Que puis-je mettre dans ces bacs?? Il faudrait des plantes qui soient bien touffues, qui supportent bien la chaleur et qui ne gèlent pas car je n'ai pas d'endroi pour les mettre l'hiver. | | | | | | | | | | |
 comete GardenBreizhien impliqué
Envois : 360 Inscrit le : 9/9/2007 De : morbihan | | | | | | | (13/4/2008 21:28) Re: Quoi mettre dans mes bacs? | |
tu peux y mettre des passiflora ou du jasmin ou du chevrefeuille tout dépend de ta région aussi il va avoir d'autres GB à te donner des idées amicalement comete celui qui pose une question est ignorant 5 mn celui qui n'en pose pas est ignorant toute sa vie. | | | | | | | | | | |
 may GardenBreizhien impliqué
Envois : 270 Inscrit le : 7/12/2006 De : Ardèche sud | | | | | | | (13/4/2008 21:41) Re: Quoi mettre dans mes bacs? | |
Bonjour mamyvonne et  , Comme comete, je pensais à la passiflore et au jasmin ,sinon tu as aussi le solanum jasminoide ,qui forme de grande liane . A+ May | | | | | | | | | | |
 xata Bavarde
Envois : 2280 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (13/4/2008 22:22) Re: Quoi mettre dans mes bacs? | |
Ola et  sur notre page verte de la botanique et de l'amitié. Pour que l'on puisse mieux te conseiller ce serait utile de rajouter à ton profil ta région. Les idées seront plus adaptées... Até logo (à +) Isabel | | | | | | | | | | |
 mutabilis GardenBreizhien confirmé
Envois : 239 Inscrit le : 23/2/2007 De : gard | | | | | | | (14/4/2008 19:37) Re: Quoi mettre dans mes bacs? | |
bonjour et  parmi nous, j'ai vu un truc sympa avec ce type de contenant c'était: du lierre pour grimper sur le claustrat, et devant ou si c'est en plein sud un pélargonium blanc ou si c'est à l'ombre une impatiens... voili voilou.... amitiés, gabrielle, | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 2 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 2 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 2 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |