|  lhorticulteur44 GardenBreizhien impliqué
Envois : 333 Inscrit le : 12/3/2008 De : rezé prés de nantes | | | | | | | (18/4/2008 11:23) Re: Comment chauffer ma mini serre? | |
j'aimerais acheter de la pouzzolane mais ne sait quelle diamètre prendre pouvez-vous me conseiller? Faut il la nettoyer avant de l'utiliser? merci d'avance je cherche toujours des graines de plantes grimpantes si vous en avez envoyez un mess en mp sinon j'ai des graines de roses trémières de citrouille de coloquinte et de melons à donner ou à échanger | | | | | | | | | | |
 Adalaria GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 877 Inscrit le : 1/10/2007 De : La garde - Var | | | | | | | (18/4/2008 11:25) Re: Comment chauffer ma mini serre? | |
Tres franchement pour ton sol il vaut mieux du sable. C'est moins cher et plus efficace. Reserve ta pouzzolane pour tes plantes. Non il ne faut pas la laver | | | | | | | | | | |
 lhorticulteur44 GardenBreizhien impliqué
Envois : 333 Inscrit le : 12/3/2008 De : rezé prés de nantes | | | | | | | (18/4/2008 11:30) Re: Comment chauffer ma mini serre? | |
j'ai pas du sable sous la main ossi mais je vais l'utiliser pour tes graines de baobab je cherche toujours des graines de plantes grimpantes si vous en avez envoyez un mess en mp sinon j'ai des graines de roses trémières de citrouille de coloquinte et de melons à donner ou à échanger | | | | | | | | | | |
Envois : 333 Inscrit le : 12/3/2008 De : rezé prés de nantes | | | | | | | (18/4/2008 11:35) Re: Comment chauffer ma mini serre? | |
quel diamètre faut-il s'il vous plait je cherche toujours des graines de plantes grimpantes si vous en avez envoyez un mess en mp sinon j'ai des graines de roses trémières de citrouille de coloquinte et de melons à donner ou à échanger | | | | | | | | | | |
Envois : 877 Inscrit le : 1/10/2007 De : La garde - Var | | | | | | | (18/4/2008 11:37) Re: Comment chauffer ma mini serre? | |
je ne sais pas, fine , je pense. Je n'ai pas d'idée
Mais franchement achete un petit paquet de sable a aquarium au rayon de ton animalerie, tu en auras pour 1 ou 2 € | | | | | | | | | | |
Envois : 333 Inscrit le : 12/3/2008 De : rezé prés de nantes | | | | | | | (18/4/2008 11:39) Re: Comment chauffer ma mini serre? | |
justement il me reste un paquet mais c'est pas du sable mais des petits cailloux d'hawai pour mettre dans le fond de mon aquarium puis-je l'utiliser? je cherche toujours des graines de plantes grimpantes si vous en avez envoyez un mess en mp sinon j'ai des graines de roses trémières de citrouille de coloquinte et de melons à donner ou à échanger | | | | | | | | | | |
Envois : 877 Inscrit le : 1/10/2007 De : La garde - Var | | | | | | | (18/4/2008 11:40) Re: Comment chauffer ma mini serre? | |
oui | | | | | | | | | | |
Envois : 333 Inscrit le : 12/3/2008 De : rezé prés de nantes | | | | | | | (18/4/2008 11:54) Re: Comment chauffer ma mini serre? | |
ca garderait la chaleur a ton avis? je cherche toujours des graines de plantes grimpantes si vous en avez envoyez un mess en mp sinon j'ai des graines de roses trémières de citrouille de coloquinte et de melons à donner ou à échanger | | | | | | | | | | |
Envois : 333 Inscrit le : 12/3/2008 De : rezé prés de nantes | | | | | | | (18/4/2008 11:55) Re: Comment chauffer ma mini serre? | |
le sable ne serait-il pas mieux? je cherche toujours des graines de plantes grimpantes si vous en avez envoyez un mess en mp sinon j'ai des graines de roses trémières de citrouille de coloquinte et de melons à donner ou à échanger | | | | | | | | | | |
Envois : 877 Inscrit le : 1/10/2007 De : La garde - Var | | | | | | | (18/4/2008 13:40) Re: Comment chauffer ma mini serre? | |
Ne t'en fais pas, c'est très bien. De toute façon tu testes, tu vois la température que ça donne et tu avises en fonction ! | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |