|  minilulu Nouvel Arrivant
Envois : 2 Inscrit le : 19/4/2008 | | | | | | bonjour , voila je posede 3 magnifique bambous depuis au moins 2 ou 3ans et ils sont dans un vase avec de l'eau et je me pose la question si je peux les mettres en terre merci de pouvoir m'aider | | | | | | | | | | |
 siam GardenBreizhien confirmé
Envois : 106 Inscrit le : 20/3/2008 De : Paris | | | | | | | (19/4/2008 10:13) Re: bambou | |
Bonjour, il s'agit, je pense, d'une Dracena Sanderiana, qui n'est pas un bambou mais en a juste l'air... (lucky bambou ou canne chinoise qui est originaire en fait d'afrique). Elle se plante et pousse beaucoup mieux dans du terrau que dans l'eau mais elle ne supporte pas le froid (j'en ai fait l'expérience)... pas d'hésitation, plantation !!! elle sera une vraiment une lucky bambou! | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 2952 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (19/4/2008 10:17) Re: bambou | |
Ola et  Minilulu sur la page verte qui te procurera des beaux lucky bambous (à moins que tu ne vives dans une zone où ils gèlent...) et plein d'infos sur toutes les plantes dans la bonne humeur! Até breve (à bientôt) isabel | | | | | | | | | | |
 minilulu Nouvel Arrivant
Envois : 2 Inscrit le : 19/4/2008 | | | | | | | (19/4/2008 10:59) Re: bambou | |
bonjour ,
j habite dans le 54 . mais je ne veux pas les mettres en terre a l'exterrieur mais en pot dans mon salon . quel terreau utiliser? quel pot? ect...
merci de me conseiller | | | | | | | | | | |
 siam GardenBreizhien confirmé
Envois : 106 Inscrit le : 20/3/2008 De : Paris | | | | | | | (19/4/2008 19:53) Re: bambou | |
un bon terreau classique et comme ils grandissent vite lorsqu'ils se plaisent, prévoir de la place pour les racines qui se développent beaucoup! | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 3 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 3 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 3 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |