|  CES GardenBreizhien impliqué
Envois : 471 Inscrit le : 8/4/2008 De : Cagnes sur mer Alpes Maritimes | | | | | | | (18/5/2008 1:49) Re: Oiseaux de nuit... | |
Bonne nuit Clogil, Bon c'est plein d'oiseaux finalement là dedans !
Et sur ces bonnes paroles je vais me coucher...
Bonne nuit à tous et faite de beaux rêves | | | | | | | | | | |
 wmary57 Gourou
Envois : 1107 Inscrit le : 16/11/2007 De : Moselle, zone7 | | | | | | | (18/5/2008 1:52) Re: Oiseaux de nuit... | |
Bonne nuit clogil, passe une bonne nuit et de beaux reves, ainsi qu'a Xata et cesar | | | | | | | | | | |
 wmary57 Gourou
Envois : 1107 Inscrit le : 16/11/2007 De : Moselle, zone7 | | | | | | | (18/5/2008 1:53) Re: Oiseaux de nuit... | |
et a tous ceux ki passeront peut etre encore, lol | | | | | | | | | | |
 CES GardenBreizhien impliqué
Envois : 471 Inscrit le : 8/4/2008 De : Cagnes sur mer Alpes Maritimes | | | | | | | (18/5/2008 1:54) Re: Oiseaux de nuit... | |
Bonne nuit Marie,
Bon cette fois j'y vais, j'ai mis le pyjama.... | | | | | | | | | | |
 Michel Gourou
Envois : 1104 Inscrit le : 2/8/2004 De : Bearn,France,zone 9a | | | | | | | (18/5/2008 1:54) Re: Oiseaux de nuit... | |
Eh bien bonne nuit à tout le monde, un autre oiseau de nuit va bientôt se retrouver à l'horizontale. Michel | | | | | | | | | | |
 CES GardenBreizhien impliqué
Envois : 471 Inscrit le : 8/4/2008 De : Cagnes sur mer Alpes Maritimes | | | | | | | (18/5/2008 1:56) Re: Oiseaux de nuit... | |
Bonne nuit Michel, Allez tous à l'horizontale les oiseaux...
Pt, j'ai marché sur mon pyjama... | | | | | | | | | | |
 Dheeva Gourou
Envois : 1307 Inscrit le : 4/12/2006 De : Challans, Vendée | | | | | | | (18/5/2008 2:12) Re: Oiseaux de nuit... | |
Bonjour, car comme vous ne pouvez l'ignorer, c'est déjà le matin. Debout !!! Non je plaisante. Il est temps d'aller dormir car demain - tout à l'heure - est un autre jour. Il a plu ce soir, un peu, fait beau la majeure partie de la journée, nos jardins sont arrosés, et une longue journée nous attend. Mary, tu es la dernière en ligne ? Je te souhaite bonne nuit. Isabel ne rode pas dans les parages ? C'est tant mieux, car cela veut dire qu'elle dort calmement. Je vous embrasse GBziens, et vous souhaite un sommeil paisible et réparateur. A + Amicalement. Dheeva  Si la vie n'est qu'un passage, sur ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne | | | | | | | | | | |
 joce62 Gourou du deuxième cercle
Envois : 2544 Inscrit le : 22/10/2005 De : 62 lens | | | | | | | (18/5/2008 3:05) Re: Oiseaux de nuit... | |
oui xata, bien confortable le canapé....tellement confortable que je m'y endors toujours et me réveille vers 2h....j'attendais le retour du fiston et lorgnais une émission de tourisme sur madére a la TV belge vers 1h, et morphée m'a pris dans ses bras aprés une dure semaine... allez je ferme la cage aux oiseaux de nuit !  jocelyne recherche un kosteletzkya virginica immaculate  | | | | | | | | | | |
 wmary57 Gourou
Envois : 1107 Inscrit le : 16/11/2007 De : Moselle, zone7 | | | | | | | (18/5/2008 3:07) Re: Oiseaux de nuit... | |
kikouuuuu bonne nuit a toi aussi, Je vais dodoter maintenant, il serait temps, lol bon, jdois aller me coucher, sinon ils auront rien a manger demain Bonne nuittttttttttt | | | | | | | | | | |
 joce62 Gourou du deuxième cercle
Envois : 2544 Inscrit le : 22/10/2005 De : 62 lens | | | | | | | (18/5/2008 3:10) Re: Oiseaux de nuit... | |
ah ben ça alors....moi qui croyais être la dernière  bonne nuit a toi aussi, bizz, jocelyne recherche un kosteletzkya virginica immaculate  | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 2 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 2 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 2 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |