|  Vince24 GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 614 Inscrit le : 21/3/2007 De : Périgord Noir (24)- Zone 8a | | | | | | | (21/4/2008 14:24) Re: OGM, OGM ..... | |
Bonjour à tous. Pour ceux que ça intéresse, vous trouverez sur ce blog, l'intervention du député Germinal Peiro (PS, Dordogne) à propos du projet de loi OGM et de l'amendement 252 :
http://orangebleue.blogspace.fr/
(je sais pas pourquoi je n'arrive pas à activer les liens)
| | | | | | | | | | |
 yardenia GardenBreizhien impliqué
Envois : 383 Inscrit le : 27/2/2006 De : Limousin 7b | | | | | | | (21/4/2008 21:10) Re: OGM, OGM ..... | |
Vince24 a écrit :(je sais pas pourquoi je n'arrive pas à activer les liens)
moi pareil! | | | | | | | | | | |
 ygerne Pipelette
Envois : 1550 Inscrit le : 18/3/2006 De : languedoc roussillon | | | | | | | (21/4/2008 21:46) Re: OGM, OGM ..... | |
Comment faites-vous pour insérer votre lien? Si vous faites un copié-collé de votre barre de navigateur dans votre post, vous n'aurez pas de problème. Enfin moi, je n'en ai pas...enfin pas encore!  Ygerne qui n'a plus assez de neurones en état de fonctionner ce soir pour participer à ce passionnant débat!  | | | | | | | | | | |
 danesha Gourou
Envois : 1021 Inscrit le : 9/11/2007 De : 33240 | | | | | | | (22/4/2008 21:51) Re: OGM, OGM...lien corrigé | |
ygerne a écrit :Comment faites-vous pour insérer votre lien? Si vous faites un copié-collé de votre barre de navigateur dans votre post, vous n'aurez pas de problème. Enfin moi, je n'en ai pas...enfin pas encore! Ygerne qui n'a plus assez de neurones en état de fonctionner ce soir pour participer à ce passionnant débat!
Bonsoir à tous ! Avez-vous réussi à vous connecter ? Pour activer un lien, il me suffit de copier ou écrire l'adresse du site suivi d'un espace (barre d'espacement) et il s'active tout seul. Celui de la page un n'était pas activable car j'avais fait l'erreur de mettre un point à la fin. Sinon c'est comme Ygerne. bisamicale danesha Citation :Chaque plante porte un message en elle, écoutons sa vibration......
 Je cherche un petrea volubilis en plant car les graines n'ont pas germées...  | | | | | | | | | | |
 yardenia GardenBreizhien impliqué
Envois : 383 Inscrit le : 27/2/2006 De : Limousin 7b | | | | | | | (23/4/2008 7:18) Re: OGM, OGM...lien corrigé | |
très bêtement je n'ai jamais essayé la méthode directe, mais j'ai tenté de passer par le bouton "insérer un lien" qui n'active rien... merci pour le truc, bien qu'on s'éloigne des OGM... | | | | | | | | | | |
 lrey Webmestre
Envois : 1928 Inscrit le : 30/7/2004 De : France, Bretagne Nord, Trégor côtier (22) | | | | | | | (23/4/2008 7:39) Re: OGM, OGM...lien corrigé | |
Yardenia, la méthode que tu utilises est la meilleure. Mais, dans ton message, il faut surligner le texte sur lequel mettre un lien, avant de cliquer sur le bouton ! Autrement il ne se passera forcément rien. Amicalement Laurent Mon climat - 2000m2 de terrain en pente orientée ouest, à 800m de la mer, températures hivernales douces et estivales fraîches, tempêtes hivernales. hiver 2007/2008 : zone USDA 9a (mini -4.4°C) - 2006 : z10a, 1999-2005 : z9b | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |