|  Leveilheure Nouvel Arrivant
Envois : 1 Inscrit le : 20/4/2008 | | | | | | | (20/4/2008 13:15) Bonnes adresses sur Bordeau | |
Bonjour à toutes & tous, Je viens d'arriver sur Bordeaux (- d'1 mois) et cherche des bonnes adresses de boutiques & spécialites en plantes & fleurs exotiques. Si vous avez des références, des sites étonnants (jardins, rues, collectionneurs etc) et éventuellement des pages/sites web, je suis preneur ! Bon dimanche à vous et au plaisir d'échanger. @Tony
| | | | | | | | | | |
 ravenala GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 638 Inscrit le : 15/9/2007 De : Loire-Atlantique | | | | | | | (20/4/2008 13:24) Re: Bonnes adresses sur Bordeau | |
Déjà  sur GB , oui tu verras il y a sûrement dans la région de quoi ce faire plaisir et comme tu n'est pas loin va voir les jardins des Landes , magnifique et reposant , le midi de l'atlantique et du coté de Biscarosse les Cigales , les grands Lacs, AAAAAAAAAAAAAAAH!!! j'adore... Jardinier-acclimateur, militant.  | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 3 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 3 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 3 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |