Bonjour, je dois fournir 2 grandes plantes tropicales(2 différentes) pour un bar, mais je ne sais lesquelles choisir...L'enfroit est assez grand, haut plafond, bonne luminosité, mais peut-être pas toujours hyper bien chauffé (ce sont des anciennes halles). Je ne pense pas que les propriétaires seront très attentif à leurs plantes, il en faudrait donc des faciles.(pas de vaporisation et qui supporte un arrosage irrégulier) Elles devraient avoir 1m50-2m. Je pensais à l'Aréca mais il peut sècher si on le vaposise pas, et apparement il ne supporte pas trop les endroits enfumés... Le Poenix sèche-t-il aussi facilement? Sinon un Kentia, un Rhapis, un Monstera,un Ficus Lyrata, un Licuala??? j'attends avec impatience vos avis MERCI d'avance Cha
Actuellement, il y a 3 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 3 Anonyme(s) 0 Membre(s) :
Rechercher
Permissions